- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_902863
ALTMANNBoîtier d'allumage Altmann Single Fire AMM-P3 - Pour Harley Davidson Twin Cam de 1999 à 2017 et Sportster à partir de 2004
Catégorie
Électricité et mesureNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Avec support de bobine de style Dyna. Compatible avec le capteur de manivelle et la bobine d'origine. Trois boutons de commande permettent 4 réglages pour chaque gamme ; avance maximale, courbes d'avance et limiteur de régime en 5750, 6000, 6250 et 6500 RPM. Sur les motos d'origine, l'unité ECU n'a pas besoin d'être retirée, de cette façon l'allumage fonctionnera avec l'antidémarrage d'origine et l'ECU ne contrôlera que le compteur électronique d'origine. Sur les modèles CAN-bus (HD-LAN), le coupe-circuit et le tachymètre (RPM) ne fonctionneront pas. Fonctionnera également sur les modèles Evo à injection de carburant et 08-10 Buell XB (qui ont des capteurs de manivelle). Utilisé sur les moteurs H-D pour installer un système d'allumage avancé, entièrement réglable et fiable. Super simple à installer, plus facile qu’un allumage en un seul point ! Parfait pour toute application d'origine à performance et absolument génial pour faire fonctionner un moteur lors de la conversion de l'injection au carburateur. Les réglages peuvent être effectués moteur arrêté ou en marche. Les vélos personnalisés ne nécessitent rien d'autre que l'allumage Atmann et le vélo fonctionnera. Aucun ordinateur requis. Convient pour fournir le meilleur timing pour une puissance maximale pour toutes les capacités du moteur et tous les niveaux de réglage, y compris le stock. Ralenti parfait à 900 tr/min ou même à 350 tr/min, quelle que soit votre préférence. Complet avec manuel d'instructions. Les dimensions sont de 6x7x3 cm, plus petites qu'un paquet de cigarettes.
Vendu par : 1
CUSTOM DYNAMICS
HARNESS DISCONCT TRAK
NAMZ
WIRE EXT18" HEAT GRIP 08-
LA CHOPPERS
Support de compteur LA Choppers pour T-Bar 1.5" - Harley Davidson Softail M8 de 2018 à 2021 - Noir brillant
DRAG SPECIALTIES
Bobine d'allumage Single Fire - 12 V - 0,5 ohm - pour HD Dyna, Softail 2007/2017, Touring 2008/2016 - noir
DRAG SPECIALTIES
CIRCUIT BREAKER 15AMPERE TWO-STUD
JOKER MACHINE
DASH PANEL LOWER SMOOTH CHROME
DRAG SPECIALTIES
SPEEDOMETER DRIVE COVER CHROME
DRAG SPECIALTIES
ALTERNATOR STATOR UNCOATED 4-WIRE
DRAG SPECIALTIES
OIL PLUG TEMP GAUGE
LA CHOPPERS
GAUGE MNT 15+ FLT BLK
DRAG SPECIALTIES
Bobine d'allumage Dual Fire - 12 V - pour Harley Davidson Touring de 1995 à 1998 - noir
KURYAKYN
COVER SWITCH PANEL
NAMZ
AMP MULTI-LOCK 10-POSITION PLUG CONNECTOR
DRAG SPECIALTIES
Bobine d'allumage Dual Fire - 12 V - 4 ohm - pour HD Big Twin, Sportster XL 1980/1984 - noir
DRAG SPECIALTIES
Mini Compteur de vitesse/compteur kilométrique - mph - 60 mm - 2:1 - chromé fond noir
NAMZ
SLEEVING BRAIDED YELOW10'
Prix
✅❌
✅❌