- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_902863
ALTMANNBoîtier d'allumage Altmann Single Fire AMM-P3 - Pour Harley Davidson Twin Cam de 1999 à 2017 et Sportster à partir de 2004
Catégorie
Électricité et mesureNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Avec support de bobine de style Dyna. Compatible avec le capteur de manivelle et la bobine d'origine. Trois boutons de commande permettent 4 réglages pour chaque gamme ; avance maximale, courbes d'avance et limiteur de régime en 5750, 6000, 6250 et 6500 RPM. Sur les motos d'origine, l'unité ECU n'a pas besoin d'être retirée, de cette façon l'allumage fonctionnera avec l'antidémarrage d'origine et l'ECU ne contrôlera que le compteur électronique d'origine. Sur les modèles CAN-bus (HD-LAN), le coupe-circuit et le tachymètre (RPM) ne fonctionneront pas. Fonctionnera également sur les modèles Evo à injection de carburant et 08-10 Buell XB (qui ont des capteurs de manivelle). Utilisé sur les moteurs H-D pour installer un système d'allumage avancé, entièrement réglable et fiable. Super simple à installer, plus facile qu’un allumage en un seul point ! Parfait pour toute application d'origine à performance et absolument génial pour faire fonctionner un moteur lors de la conversion de l'injection au carburateur. Les réglages peuvent être effectués moteur arrêté ou en marche. Les vélos personnalisés ne nécessitent rien d'autre que l'allumage Atmann et le vélo fonctionnera. Aucun ordinateur requis. Convient pour fournir le meilleur timing pour une puissance maximale pour toutes les capacités du moteur et tous les niveaux de réglage, y compris le stock. Ralenti parfait à 900 tr/min ou même à 350 tr/min, quelle que soit votre préférence. Complet avec manuel d'instructions. Les dimensions sont de 6x7x3 cm, plus petites qu'un paquet de cigarettes.
Vendu par : 1
KURYAKYN
REGULATOR COVER FOR SOFTAIL CHROME
DRAG SPECIALTIES
Roue libre de démarreur - pour Harley Davidson Big Twin de 1991 à 2006
S&S CYCLE
CRANK POSITION SENSOR KIT
NAMZ
AMP MULTI-LOCK 4-POSITION PLUG CONNECTOR 5 PACK
DRAG SPECIALTIES
Rotor d'alternateur - 45 A - pour Harley Davidson Big Twin de 1995 à 2006
CUSTOM DYNAMICS
ADAPTOR HARNESS 06-13 FL
JOKER MACHINE
MOUNT ASSEMBLY SIDE 39MM W/ SWIVEL CLAMP SPEEDOMETER BLACK
NAMZ
WIRE 20-GAUGE PRIMARY 100' BLACK
DRAG SPECIALTIES
Régulateur de tension Premium - 40 A - pour Harley Davidson Softail de 2007 - noir
DRAG SPECIALTIES
Bobine d'allumage Dual Fire - 12 V - 30 ohm - pour Harley Davidson Softail à partir de 2018 - noir
SUMAX
WIRES SP 8MM BLU 18+ ST
DRAG SPECIALTIES
Couronne de démarreur - 102 dents - pour HD Big Twin de 1998 à 2006
COLONY
TACH DR BLOCK-OFF 57-84XL
DRAG SPECIALTIES
STARTER DRIVE GEAR
DRAG SPECIALTIES
Contacteur VOES - 4 inHg - applications custom
KURYAKYN
ELECTRICAL POWER POINT PERCH MOUT CHROME
Prix
✅❌
✅❌