S&S CYCLE
HIGH OUTPUT SINGLE FIRE COIL 3?
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_569449
ALTMANNBoîtier d'allumage Altmann AMM-P3M8 pour Harley Davidson Milwaukee Eight à partir de 2017
Catégorie
Électricité et mesureNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Compatible avec le capteur de manivelle et la bobine d'origine. Trois boutons de commande permettent 4 réglages pour chaque gamme ; avance maximale, courbes d'avance et limiteur de régime en 5750, 6000, 6250 et 6500 RPM. Non compatible avec le faisceau de câbles d'origine. Utilisé sur les moteurs H-D pour installer un système d'allumage avancé, entièrement réglable et fiable. Super simple à installer, plus facile qu’un allumage en un seul point ! Parfait pour toute application d'origine à performance et absolument génial pour faire fonctionner un moteur lors de la conversion de l'injection au carburateur. Les réglages peuvent être effectués moteur arrêté ou en marche. Les vélos personnalisés ne nécessitent rien d'autre que l'allumage Atmann et le vélo fonctionnera. Aucun ordinateur requis. Convient pour fournir le meilleur timing pour une puissance maximale pour toutes les capacités du moteur et tous les niveaux de réglage, y compris le stock. Ralenti parfait à 900 tr/min ou même à 350 tr/min, quelle que soit votre préférence. Complet avec manuel d'instructions. Les dimensions sont de 6x7x3 cm, plus petites qu'un paquet de cigarettes. Remarque : les carburateurs Mikuni HSR sont très serrés entre les têtes M8, les carburateurs Keihin ne s'adaptent pas. Remarque : Les collecteurs sont fabriqués en polyamide renforcé et nécessitent un support adéquat.
Vendu par : 1
S&S CYCLE
HIGH OUTPUT SINGLE FIRE COIL 3?
DRAG SPECIALTIES
Kit de réparation de lanceur de démarreur - pour HD Dyna, Softail, Touring de 1994 à 2006
DRAG SPECIALTIES
Support de régulateur - pour Harley Davidson Softail de 1984 à 1999 - noir
DYNATEK
Câbles de bougies universel - 8 mm - Longueur 48" (122cm) - Gris
COMP CAMS
RELAY START 30 AMP
DRAG SPECIALTIES
Démarreur haute performance compact - Hitachi - 1,4 KW - Harley Davidson Big Twin et Sportster XL de 1974 à 1988 - chromé
DRAG SPECIALTIES
Cache-régulateur de tension - pour Harley Davidson Dyna de 1991 à 2003 - chromé
DRAG SPECIALTIES
ROCKER SWITCH UNIVERSAL CHROME
DRAG SPECIALTIES
MOUNTING PINS/CLIPS FOR FL GAUGES
LA CHOPPERS
GAUGE MNT BRNZ DYNA SNGL
DRAG SPECIALTIES
FL SPEEDOMETER 1:1 68-84 FACE W/TACH
DRAG SPECIALTIES
CAT EYE DASH BASE PLATE
CYCLE VISIONS
SWITCH IGNITIONS AUTO
DRAG SPECIALTIES
Thermomètre de Guidon - Diamètre 1.25" - Chromé
SUMAX
WIRES SP 8MM BLK 18+ ST
DRAG SPECIALTIES
Kit Contacteur à clés/serrures - sacoches lat. - pour Dyna FXDWG 1996/2005, Softail 2000 /2010, Road King 1994/2013 - noir
Prix
✅❌
✅❌