

S&S CYCLE
SWITCH OIL PRESSURE
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_569449
ALTMANNBoîtier d'allumage Altmann AMM-P3M8 pour Harley Davidson Milwaukee Eight à partir de 2017
Catégorie
Électricité et mesureNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Compatible avec le capteur de manivelle et la bobine d'origine. Trois boutons de commande permettent 4 réglages pour chaque gamme ; avance maximale, courbes d'avance et limiteur de régime en 5750, 6000, 6250 et 6500 RPM. Non compatible avec le faisceau de câbles d'origine. Utilisé sur les moteurs H-D pour installer un système d'allumage avancé, entièrement réglable et fiable. Super simple à installer, plus facile qu’un allumage en un seul point ! Parfait pour toute application d'origine à performance et absolument génial pour faire fonctionner un moteur lors de la conversion de l'injection au carburateur. Les réglages peuvent être effectués moteur arrêté ou en marche. Les vélos personnalisés ne nécessitent rien d'autre que l'allumage Atmann et le vélo fonctionnera. Aucun ordinateur requis. Convient pour fournir le meilleur timing pour une puissance maximale pour toutes les capacités du moteur et tous les niveaux de réglage, y compris le stock. Ralenti parfait à 900 tr/min ou même à 350 tr/min, quelle que soit votre préférence. Complet avec manuel d'instructions. Les dimensions sont de 6x7x3 cm, plus petites qu'un paquet de cigarettes. Remarque : les carburateurs Mikuni HSR sont très serrés entre les têtes M8, les carburateurs Keihin ne s'adaptent pas. Remarque : Les collecteurs sont fabriqués en polyamide renforcé et nécessitent un support adéquat.
Vendu par : 1
S&S CYCLE
SWITCH OIL PRESSURE
DRAG SPECIALTIES
OIL PRESSURE SWITCH
DRAG SPECIALTIES
OIL DEFLECTOR PLATE
NAMZ
FEMALE CONNECTOR 18-22 GAUGE (0,6-1MM) W/ HEAT SHRINK 25 PK
DRAG SPECIALTIES
ALTERNATOR STATOR UNCOATED 2-WIRE
DRAG SPECIALTIES
Compte-tours - 8000 RPM - 2,75" - pour HD Dyna de 2004 à 2011, Sportster XL et Touring de 2004 à 2011- fond blanc
DRAG SPECIALTIES
Capteur d'allumage - Harley Davidson Sportster 1995/2003, Touring 1994/1995 - noir gris
NAMZ
BUTT-SPLICE CONNECTOR 18-22 GAUGE (0,6-1MM) W/HEAT SHRINK 25 PK
DRAG SPECIALTIES
Relais de démarreur - Sportster de 2011 à 2013, Touring de 2007 à 2020 et V-Rod de 2007 à 2017
PAUL YAFFE BAGGER NATION
DASH KIT FOR 6 GALLON TANK STEEL
KOSO NORTH AMERICA
D80-HD TNT-05 ABE
DYNATEK
Module d’allumage numérique performant Dyna 2000TC-3
NAMZ
Éliminateur de sonde lambda - Harley Davidson de 2010 à 2022
NAMZ
SENSOR TW GRIP TBW 14-15
MOTOGADGET
HANDLEBAR BOLT-ON BRACKET 25,4 MM POLISHED FOR MOTOSCOPE MINI
DRAG SPECIALTIES
SHRINK TUBE BLACK 0.500"/0.250" 5'
Prix
✅❌
✅❌