FEULING OIL PUMP CORP.
CONVERSION CAMSHAFTS 525 REAPER CHAIN DRIVE TWIN CAM
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_DS172081
COMETICEST TOP END GSKT 84-91 BT
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Kit de joints pour haut-moteur V-Twin
- Les kits de joints EST (Extreme Sealing Technology) disposent dune tête estampée en acier inoxydable, d'une base et de joints de culbuteur recouverts d'un matériau breveté en caoutchouc
- Le matériau du joint de culasse permet déloigner la chaleur du segment de combustion et de la répartir équitablement sur toute la surface du joint, afin déliminer les points de chaleur et de prévenir la rupture du joint
- Les kits contiennent lensemble des joints et joints toriques nécessaires pour reconditionner le haut-moteur de bas en haut, depuis la base du cylindre
- Fabrication aux États-Unis.
FEULING OIL PUMP CORP.
CONVERSION CAMSHAFTS 525 REAPER CHAIN DRIVE TWIN CAM
DYNOJET
O2 OPTIMIZER HD
MIKUNI
MAIN JET HSR 150 BRASS 4PK
JAMES GASKET
O-RING OIL PUMP OUTER
DYNOJET
AUTOTUNE CABLE
ANDREWS
PUSHROD CHROME-MOLY STEEL EVO
MIKUNI
MAIN JET 75 BRASS HSR 4PK
S&S CYCLE
GASKET KIT TOP END 4" BORE
ANDREWS
CAMSHAFT SET Y
JAMES GASKET
GASKET CAM COVER
JAMES GASKET
COVER BREATHER FILTER ELEMENT ROCKER
JAMES GASKET
Joints de cache inspection primaire - Big Twin de 1965 à 2006
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMPLATE PRESSURE RELIEF VALVE PLUNGER FOR MILWAUKEE 8
S&S CYCLE
CYLINDER KT 132 BK/HL M8
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 185 4PK
COMETIC
CAM COVER GASKET AFM 0.060" XL
Prix
✅❌
✅❌