

S&S CYCLE
OIL PUMP KIT WITH DRIVE GEAR, BREATHER GEAR & SHIM KIT
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_10050077
EBCPILOTJET N224.103-22.5
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Gicleur de ralenti de style Mikuni RD N224.103
- Gicleurs de carburateur cuivrés de haute précision et calibrés en fonction du débit pour un débit d'essence très précis
- Compatibles avec les anciens carburateurs CV TMS/TMX, TMX36, TMX38 et BSR
- Remplacement haute qualité ; il ne s'agit PAS des gicleurs Mikuni d'origine
- 27,8 mm de long
S&S CYCLE
OIL PUMP KIT WITH DRIVE GEAR, BREATHER GEAR & SHIM KIT
DRAG SPECIALTIES
ROCKER TOP COVER KIT CHROME
COMETIC
SEAL 11000134
S&S CYCLE
FLYWHEEL 4.5" TAPER WG
FEULING OIL PUMP CORP.
OIL PUMP REBUILD KIT
COLONY
NUT KIT OIL PUMP 36-67CHR
S&S CYCLE
ORIGINAL EQUIPMENT SPECIFICATION (OES) ABOLT-IN REPLACEMENT CAM
S&S CYCLE
CAM 465C W/PLT OC/BLK M8
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 574 REAPER GEAR DRIVE TWIN CAM
DYNOJET
THUNDER SLIDE JET KIT STAGE 1
S&S CYCLE
BREATHER GEAR KIT +0.030"
COMP CAMS
CAM MEGA 8 238 17-19 M8
COMETIC
OIL FILLER SPOUT GASKET AFM
COMETIC
CARB-TO-INTAKE MANIFOLD SEAL EVO CARB-MODELS
DRAG SPECIALTIES
Kit Écrous de culasse - Harley Davidson de 1948 à 1977 - Chromé
S&S CYCLE
106" STROKER KIT FLYWHEEL ASSEMBLY FOR TC88A W/ 4.5" STROKE
Prix
✅❌
✅❌