- Rupture
DYNOJET
THUNDER SLIDE JET KIT STAGE 7
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_10050079
EBCPILOTJET N224.103-27.5
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Gicleur de ralenti de style Mikuni RD N224.103
- Gicleurs de carburateur cuivrés de haute précision et calibrés en fonction du débit pour un débit d'essence très précis
- Compatibles avec les anciens carburateurs CV TMS/TMX, TMX36, TMX38 et BSR
- Remplacement haute qualité ; il ne s'agit PAS des gicleurs Mikuni d'origine
- 27,8 mm de long
DYNOJET
THUNDER SLIDE JET KIT STAGE 7
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET 4.125X0.030 TWIN-COOLED TC
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET MLS 4" BORE 0.036" TP AND S&S EVO
JAMES GASKET
ROCKER COVER CENTER GASKET
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
S&S CYCLE
O-RING INTAKE FOR STOCK MANIFOLD
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET KIT
ANDREWS
CAMSHAFT C
DRAG SPECIALTIES
FUEL PRESSURE REGULATOR
COMETIC
SHIFT FORK CAP O-RING EVO-BT
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST 4.00" BIG BORE S&S EVO
S&S CYCLE
CAMSHAFT 482 GEAR DRIVE
MIKUNI
MAIN JET 210 BRASS HSR 4PK
COMP CAMS
V-THUND EVL5005 CAM 84-99
CCE
Circlips d'arbre pour pignon de 2 et 3ème vitesses - Big Twin boite 4 de 1937 à 1986
Prix
✅❌
✅❌