EBC
Gicleur de ralenti de 48 - A-Bax N424-21 - Pour carburateur Keihin
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251256
FEULING OIL PUMP CORP.PUMP OIL W/PLT RAC M8 OIL
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de pompe à huile et platine de support darbre à cames Race Series
- Augmentent la pression d'huile, le volume d'huile, le débit d'huile moteur et la récupération d'huile
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Températures moteur plus basses de 15-25 degrés
- Températures dhuile plus basses de 15-30 degrés
- 10-30 PSI de pression d'huile en plus
- Élimine les fuites dhuile, lusure et les filtres à air graisseux
- Les résultats des tests indiquent un gain de 2 chevaux et de 2 pi/lbs de couple au niveau de la roue arrière sur les modèles M-Eight
- résultats des tests Feuling démontrent une réduction de jusquà 50 % du niveau dhuile du carter moteur
- Avec pompe à huile en aluminium 7075 taillé dans la masse à anodisation dure 50 % plus résistante et solide que la pompe d'origine et garantissant des tolérances plus strictes à des températures élevées (les pompes à huile Race Series® M-Eight présentent
- Comprend également la platine de support darbre à cames haut débit Feuling® en aluminium 7075 taillé dans la masse, qui est 50 % plus résistante et plus solide que les platines de support darbre à cames d'origine ou Feuling OE+
- Augmente le débit et le volume dhuile en agrandissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages dhuile critiques, notamment en alignant les orifices dhuile de toute la platine sur ceux du carter moteur, avec pour conséquence laugmentation du
- Les pompes à huile sont testées sur banc, le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi, avec une détente - totale à 55-60 psi
- Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume dhuile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
- La combinaison de la platine de support darbres à cames et de la pompe à huile Feuling élimine les problèmes courants de pression et de récupération qui vont de pair avec les systèmes de lubrification d'origine
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine, 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine et 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord,
- Fabrication aux États-Unis.
EBC
Gicleur de ralenti de 48 - A-Bax N424-21 - Pour carburateur Keihin
S&S CYCLE
HEAD GASKET EVOLUTION MODELS W/3-1/2" BORE
JAMES GASKET
GASKET AIR CLEANER BACK PLATE
DRAG SPECIALTIES
OIL LINE TUBE FITTING
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMCHEST KIT HP+ WITH REAPER 574 GEAR DRIVE
DYNOJET
PC-6 HAR W/I S/TAIL 07-11
ANDREWS
CAMSHAFT SET 21G GEAR-DRIVEN
DRAG SPECIALTIES
ROCKER TOP COVER KIT CHROME
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT 3.8125" BORE EVO BT
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET KIT
K & N
CRANKCASE VENT FILTER 3/8"
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT 4.125" BORE
S&S CYCLE
PISTON RINGS FOR 4.125" FORGED PISTON +0.020"
S&S CYCLE
HEAD GSKT 4.25" M8 17-UP
COMETIC
LOWER PUSHROD TUBE LOWER O-RING XL
JAMES GASKET
GASKET & SEAL KIT OIL PUMP WITH METAL GASKET
Prix
✅❌
✅❌