- Rupture

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Référence : PE_09251256
FEULING OIL PUMP CORP.PUMP OIL W/PLT RAC M8 OIL
Catégorie
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Kit de pompe à huile et platine de support darbre à cames Race Series
- Augmentent la pression d'huile, le volume d'huile, le débit d'huile moteur et la récupération d'huile
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Températures moteur plus basses de 15-25 degrés
- Températures dhuile plus basses de 15-30 degrés
- 10-30 PSI de pression d'huile en plus
- Élimine les fuites dhuile, lusure et les filtres à air graisseux
- Les résultats des tests indiquent un gain de 2 chevaux et de 2 pi/lbs de couple au niveau de la roue arrière sur les modèles M-Eight
- résultats des tests Feuling démontrent une réduction de jusquà 50 % du niveau dhuile du carter moteur
- Avec pompe à huile en aluminium 7075 taillé dans la masse à anodisation dure 50 % plus résistante et solide que la pompe d'origine et garantissant des tolérances plus strictes à des températures élevées (les pompes à huile Race Series® M-Eight présentent
- Comprend également la platine de support darbre à cames haut débit Feuling® en aluminium 7075 taillé dans la masse, qui est 50 % plus résistante et plus solide que les platines de support darbre à cames d'origine ou Feuling OE+
- Augmente le débit et le volume dhuile en agrandissant les réservoirs de la pompe à huile et les passages dhuile critiques, notamment en alignant les orifices dhuile de toute la platine sur ceux du carter moteur, avec pour conséquence laugmentation du
- Les pompes à huile sont testées sur banc, le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi, avec une détente - totale à 55-60 psi
- Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume dhuile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
- La combinaison de la platine de support darbres à cames et de la pompe à huile Feuling élimine les problèmes courants de pression et de récupération qui vont de pair avec les systèmes de lubrification d'origine
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine, 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport au modèle d'origine et 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord,
- Fabrication aux États-Unis.
COMETIC
SEAL OIL PUMP 62400205
JAMES GASKET
GASKET & SEAL KIT FUEL INJECTOR
MIKUNI
PILOT JET 27.5 4PK
DRAG SPECIALTIES
Planche de joints de carter primaire - Harley Davidson Big Twin à partir de 2006
JAMES GASKET
OIL PUMP GASKET
JIMS
3-HOLE CRANKPIN
THRASHIN SUPPLY CO.
COVER POINT 5-HOLE DISHED BLACK
S&S CYCLE
ENGINE T124LB BLK 06-FXD
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET MLS 3-13/16" BORE
S&S CYCLE
ENGINE V80 BLACK
JAMES GASKET
Joint de derby cover - Sportster à partir de 1994 - Lot de 10
EMD
EMD, cam cover ''Ribbed''. Semi-polished
DYNOJET
Dynojet Power Vision PV-3B - Softail et Touring M8 à partir de 2018
MIKUNI
JET NEEDLE RICHER HSR42
FEULING OIL PUMP CORP.
SHAFT ROCKER/BOLT KT 01TC
JAMES GASKET
GASKET PRIMARY COVER
Prix
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