EBC
MAIN JET SLOT KJ95 FOR KEIHIN, 4 PCS
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251280
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT OE+525 CC 99+TC
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit darbres à cames OE+
- Les kits carter complets de Feuling® comprennent tous les composants requis pour le carter dans son ensemble, conditionnés de manière pratique sous une seule référence
- Ces kits combinés garantissent que chaque pièce individuelle est conçue pour fonctionner en totale harmonie avec les autres
- Ces kits carter simplifie le processus de commande et garantissent une fiabilité maximale, des performances optimales et les températures de moteur/d'huile les plus basses possible
- Les kits carter complets comprennent : Pompe à huile haut débit Feuling®, arbre à cames haut débit, arbres à cames de la série Reaper®, poussoirs à rouleaux hydrauliques, axes réglables, roulements Timken®, joints, joints toriques, joints d'échappement, f
- Avec arbres à cames de conversion pour la mise à niveau de vos anciennes cames de style mécanique et des tendeurs pour le nouveau système de tension hydraulique
- Comprend les pignons, tendeurs hydrauliques, chaînes et entretoises requis pour l'installation
- Ces arbres à cames utilisent les paliers de came internes 99-06 et les paliers de came externes 07-16
- Températures moteur plus basses
- Températures d'huile plus basses
- Pression d'huile accrue
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Élimine les fuites d'huile, les filtres à air gras et usés
- Conçues pour augmenter la largeur de bande du couple
et augmenter les économies de carburant
- Excellente modernisation de l'arbre à cames à montage direct pour moteurs 88" et 96" d'origine ; excellent fonctionnement également dans les bielles rallongées 103"
- Produit des puissances à bas et mi-régime avec une puissance linéaire et une courbe de couple
- Peuvent être utilisées avec les ressorts de soupape, des tiges poussoirs et des poussoirs d'origine
- Améliore la réponse à l'accélérateur et facilite le démarrage
- Réagit également bien avec une augmentation de la compression et du fonctionnement des culasses
- Came 543
- Excellents arbres à cames pour ceux qui veulent plus de puissance haut-moteur qu'avec les cames 525, sans y sacrifier le couple à bas régime
- La disposition du lobe de came assure une distribution silencieuse et produit une plage de régimes d'une souplesse maximale
- Excellent arbre à cames à montage direct pour moteurs d'origine ou légèrement modifiés 96" et 103", fonctionne sur les moteurs 88" et 95"
- Came à démarrage facile qui augmente la réponse à l'accélérateur et le kilométrage
- Réagit bien à un taux de compression augmenté, à un échappement de performance et à un filtre à air performance
- Des ressorts de soupape performance sont nécessaires sur les moteurs 99-04, des tiges poussoirs et des poussoirs performance sont conseillés, mais ne sont pas indispensables
- Largeur de bande démentielle pour moteurs modifiés et excellente intégration dans les moteurs 96", 103" et 110" d'origine
- La conception extrêmement lisse du lobe de came produit une distribution souple
- Répond très bien aux culasses modifiées, aux taux de compression augmentés, aux systèmes d'échappement et d'admission performance
- Ressorts de soupape requis sur les moteurs 99-04 et tiges poussoirs et poussoirs performance recommandés
EBC
MAIN JET SLOT KJ95 FOR KEIHIN, 4 PCS
HELLS KITCHEN CHOPPERS
Cache embrayage Lucky Dice poli - SPORTSTER XL à partir de 2004 et SPORTSTER XR1200 08-12
JAMES GASKET
O-RING TRANSMISSION COUNTERSHAFT
COMETIC
Joint Torique de Démarreur et Cache Inspection Primaire - Big Twin de 1985 à 1991 et Sportster de 1986 à 1995
S&S CYCLE
ROCKER BOX GASKET KIT FOR BILLET ROCKER BT 84-99
S&S CYCLE
FLYWHEEL ASSEMBLY 4 1/4"-STROKE FOR EVO BIG TWIN
COMETIC
CLUTCH COVER GASKET BUELL
COMETIC
STARTER MOTOR MOUNTING GASKET AFM EVO
COMETIC
MIDDLE PUSHROD COVER O-RING TC
DRAG SPECIALTIES
CONNECTING ROD ST 96/103
KURYAKYN
AIR CLEANER MOUNTING KIT
COMETIC
ROCKER BOX GASKET ONE-PIECE VITON 0.020" EVO
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET 0.045" SHOVEL-BT
Vance & Hines
Valve Intake High Performance 1.805" Stainless Steel V-Twin 7mm Stem
COMETIC
GASKET DIP STICK ORING M8
JAMES GASKET
OIL SEAL MAIN DRIVE
Prix
✅❌
✅❌