S&S CYCLE
CAM 475G W/PLT OC/CHR M8
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251328
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT 472 CD HP+ O/C M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de came HP+
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Augmente la pression d'huile, le volume et le débit dhuile du moteur
- Élimine les fuites dhuile, les filtres à air gras et usés
- Les tiges poussoirs renforcées en une pièce, paroi de 165, réduisent les harmoniques de distribution et augmentent la levée de soupape
- Le kit inclut : Pompe à huile Feuling High Volume, plaque darbre à cames haut débit taillée dans la masse, arbre à cames 472 Reaper® series, poussoirs à rouleau hydrauliques, tiges poussoirs de longueur fixe, roulement de came Timken/Koyo, goujons et écr
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 27 % de volume de pression et de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Oil-Cooled
- 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord, lajustement des passages et les orifices vers le carter moteur pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 68 % de volume d'huile en plus vers le vilebrequin et vers le roulement de bielle pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Les résultats des tests Feuling démontrent une réduction de 50 % du niveau dhuile dans le carter moteur
- Températures de moteur de 15-25 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures dhuile de 15-30 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 10-30 psi supplémentaires de pression dhuile pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Fabrication aux États-Unis
S&S CYCLE
CAM 475G W/PLT OC/CHR M8
DRAG SPECIALTIES
POINT COVER DOMED CHROME
COMETIC
Kit joints de carter primaire COMETIC - Sportster de 1991 à 2003
JAMES GASKET
GASKET CHAIN HOUSING TO ENGINE
S&S CYCLE
CYLINDER KT 132 BLACK M8
COMETIC
CYLINDER BASE GASKET SLS STD.BORE 0.020" EVO-BT
JAMES GASKET
O-RING FUEL CAP
EBC
MAIN JET HEX HJ350 FOR MIKUNI, 4 PCS
JAMES GASKET
GASKET CAM COVER
MIKUNI
FLANGE ADAPTER BLACK 42MM
DRAG SPECIALTIES
GASKET DISPLAY BOARD 5-SPEED TRANSMISSION
S&S CYCLE
PUSHROD SET W/ TUBES
FEULING OIL PUMP CORP.
VALVE SPRINGS ECONO TC
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KT RACE 592 M8 17+ WC
JAMES GASKET
O-RING PUSHROD COVER TO CYLINDER HEAD
JAMES GASKET
SEAL KIT CLUTCH HUB NUT
Prix
✅❌
✅❌