S&S CYCLE
CRANKCASE ASSEMBLY 3.5"-BORE SILVER
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251328
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT 472 CD HP+ O/C M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de came HP+
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Augmente la pression d'huile, le volume et le débit dhuile du moteur
- Élimine les fuites dhuile, les filtres à air gras et usés
- Les tiges poussoirs renforcées en une pièce, paroi de 165, réduisent les harmoniques de distribution et augmentent la levée de soupape
- Le kit inclut : Pompe à huile Feuling High Volume, plaque darbre à cames haut débit taillée dans la masse, arbre à cames 472 Reaper® series, poussoirs à rouleau hydrauliques, tiges poussoirs de longueur fixe, roulement de came Timken/Koyo, goujons et écr
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 27 % de volume de pression et de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Oil-Cooled
- 42 % de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord, lajustement des passages et les orifices vers le carter moteur pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 68 % de volume d'huile en plus vers le vilebrequin et vers le roulement de bielle pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Les résultats des tests Feuling démontrent une réduction de 50 % du niveau dhuile dans le carter moteur
- Températures de moteur de 15-25 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures dhuile de 15-30 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 10-30 psi supplémentaires de pression dhuile pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Fabrication aux États-Unis
S&S CYCLE
CRANKCASE ASSEMBLY 3.5"-BORE SILVER
DRAG SPECIALTIES
GASKET DISPLAY BOARD 5-SPEED TRANSMISSION
COMETIC
EFI SENSOR MAP SEAL TC
PAUGHCO
PLATE,TC88A ENG ADAPTOR
DRAG SPECIALTIES
SENSOR CRANKCASE POSITION
DRAG SPECIALTIES
AIR CLEANER BRACKET
S&S CYCLE
PINION GEAR (DOUBLE UNDER)
JAMES GASKET
SEAL KIT FORK
COVINGTONS
COVER POINTS DIA CHR 17+
DYNOJET
PV-4 HD TOURING 21-22
JIMS
TAPPETS POWERGLIDE™
EBC
PILOT JET N424/25-35
S&S CYCLE
SUPER E MANIFOLD INSULATOR BLOCK W/ O-RING 1.875"x0.25"
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER HEAD
COMETIC
GASKET CYLINDER HEAD PR
COMETIC
GASKET PISTON JET PR
Prix
✅❌
✅❌