

S&S CYCLE
STUDEXHAUST PORT 5/16" x 1.7"
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09251330
FEULING OIL PUMP CORP.CAM KIT 472CD RACE O/C M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeKit darbre à cames Race Series® 472
- Les kits carter complets de Feuling® comprennent tous les composants requis pour le carter dans son ensemble conditionnés de manière pratique sous une seule référence
- Ces kits combinés garantissent que chaque pièce individuelle est conçue pour fonctionner en totale harmonie avec les autres
- Ces kits carter simplifient le processus de commande et garantissent une fiabilité maximale, des performances optimales et les températures de moteur/dhuile les plus basses possibles
- Les kits carter complets comprennent : Pompe à huile Feuling® High Volume, plaque darbre à cames High Flow, arbre à cames 472 Reaper® Series, poussoirs à rouleau hydrauliques, tiges poussoirs de longueur fixe, roulements de came Timken®/Koyo®, goujons/éc
- Les kits Race Series® comprennent un système de lubrification Race Series® (pompe à huile en aluminium 7075 taillé dans la masse, des poussoirs Race Series®, une plaque darbre à cames haut débit en aluminium 7075 taillé dans la masse)
- La pompe à huile en aluminium 7075 taillé dans la masse est 50 % plus résistante et solide que la pompe d'origine et elle assure de meilleures tolérances dans des conditions de température élevée, grâce aux cavités de récupération plus profondes de la pom
- Cavités de récupération plus profondes de la série HP+ pour un volume de récupération encore accru
- Les poussoirs hydrauliques Race Series ont un débattement total de 200" conçu avec une vitesse de purge plus faible pour gérer des pressions importantes de ressort de soupape, ils augmentent le régime moteur avant flottement de soupape et présentent un je
- 30 % de volume de pression en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 53 % de volume de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Twin-Cooled
- 27 % de volume de pression et de récupération en plus au niveau des pignons par rapport aux moteurs M-Eight Oil-Cooled
- 2% de volume de récupération en plus avec le calibrage du raccord, lajustement des passages et les orifices vers le carter moteur pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 68 % de volume d'huile en plus vers le vilebrequin et vers le roulement de bielle pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures de moteur de 15-25 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Températures dhuile de 15-30 degrés plus basses pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- 10-30 psi supplémentaires de pression dhuile pour les moteurs M-Eight Twin-Cooled et M-Eight Oil-Cooled
- Augmente la pression d'huile, le volume et le débit dhuile du moteur
- Fonctionnement plus silencieux et plus souple du moteur
- Élimine les fuites dhuile, lusure et les filtres à air graisseux
- Aimants dans la pompe à huile pour contribuer à protéger les pignons et le clapet de pression
- Les résultats des tests indiquent un gain de 2 chevaux et de 2 ft/lbs de TQ sur la roue arrière pour les modèles M-Eight
- Les résultats des tests Feuling démontrent une réduction de 50 % du niveau dhuile dans le carter moteur
- Fabrication aux États-Unis
S&S CYCLE
STUDEXHAUST PORT 5/16" x 1.7"
JAMES GASKET
O-RING STARTER MOTOR YOKE
JAMES GASKET
GASKET TAPPET BLOCK
S&S CYCLE
CAM 465G W/PLT OC/BLK M8
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST STD. BORE TC 88"/96" WITH HAT STYLE VALVE STEM SEAL
JAMES GASKET
GASKET AIR CLEANER BACKING PLATE
ANDREWS
PUSHROD CHROME-MOLY STEEL EVO
COMETIC
TOP END REBUILD GASKET KIT EST STD.BORE BUELL
DRAG SPECIALTIES
Joints toriques pour tiges de culbuteur - Harley Davidson à moteur Shovelhead de 1966 à 1984
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARING CAM 9057
CCE
Injecteur d'essence haut débit - Sportster à partir de 2008
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMCHEST KIT HP+ WITH REAPER 525 GEAR DRIVE
S&S CYCLE
GASKET GEAR COVER
FEULING OIL PUMP CORP.
FUEL INJECTOR 8,2+ g/s
ARLEN NESS
COVER POINTS TITANIUM
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BUSHING 25344-99
Prix
✅❌
✅❌