- Rupture
ARLEN NESS
TUBES PUSHROD BLACK
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09263138
FEULING OIL PUMP CORP.VALVE SPRINGS HIGH M8 17+
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Kit de ressorts High Load Beehive®
- Usinage à partir d'un fil conique simple à section ovoïde en chrome-silicium hi-tensile, grenaillé par application d'un traitement thermique spécial et d'une finition Super NexTex®, afin d'offrir à ces ressorts de soupape la résistance à la fatigue requis
- Les ressorts de soupape FEULING® BEEHIVE® utilisent une coupelle bien plus petite et plus légère, ce qui réduit sensiblement le poids de la soupape, générant un régime beaucoup plus rapide et un mouvement plus doux que les ressorts de soupape doubles ou s
- Les ressorts de soupape se remplacent directement par boulonnage ; aucun usinage du siège de ressort ou du cache-culbuteur nest requis jusquà 14,35 mm (0,565 pouce) de levée.
- Les ressorts sont adaptés aux levées de came supérieures à 15,24 mm (0,600 pouce), mais la poche du siège de ressort sur les culasses doit être usinée pour que la hauteur douverture du ressort puisse être réglée correctement.
- Coupelles plus petites et plus légères réduisant sensiblement le poids de la soupape, ce qui produit un régime plus rapide et un mouvement plus doux quavec les ressorts de soupape doubles ou simples comparables
- Évite la séparation du ressort de soupape, maximise la stabilité, réduit le bruit et les harmoniques du jeu de soupapes
- Les kits comprennent : assortiment de ressorts de soupape Feuling® High-Load BeeHive®, coupelles en titane, sièges de ressort usinés, cales de siège, demi-lunes et un jeu de joints de soupape Viton® de qualité supérieure avec système cache-poussière pour
- UNIQUEMENT recommandé pour les arbres à cames à levée importante et les moteurs de style RACE, car ces ressorts de soupape, s'ils ne sont pas correctement réglés, entraîneront une déflexion extrême du culbuteur
- Lbs. siège/hauteur d'installation
- 151 lbs. @ 1,475 (0,485 de levée)
- 144 lbs. @ 1,498 (0,508 de levée)
- 143 lbs. @ 1,501 (0,511 de levée)
- 140 lbs. @ 1,511 (0,521 de levée)
- 124 lbs. @ 1,562 (0,578 de levée)
- 120 lbs. @ 1,582 (0,592 de levée)
- 304 Lbs à 0,990 DE HAUTEUR OUVERTE
- Compression du ressort à 0,945"
- Ressorts recommandés pour les arbres à cames avec levée de 13,72 mm (0,540 pouce) et supérieure
- Les ressorts de soupape Feuling® BeeHive® doivent être installés à la HAUTEUR DOUVERTURE correcte, correspondant à la levée max. pour la hauteur douverture des ressorts de soupape
- Fabrication aux États-Unis
ARLEN NESS
TUBES PUSHROD BLACK
JIMS
TAPPET HYDRUALIC
S&S CYCLE
OIL PUMP KIT WITH DRIVE GEAR, BREATHER GEAR & SHIM KIT
MIKUNI
MOUNTING FLANGE RUBBER 40-44MM
JIMS
3-HOLE CRANKPIN
JAMES GASKET
O-RING STARTER MOTOR TO CRANKCASE
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC CAMSHAFT CHAIN TENSIONER CONVERSION KIT OE+
MIKUNI
PILOT JET SIZE 70 4PK
JAMES GASKET
OIL SEAL CAM GEAR COVER
Joint de carter de boîte de vitesses - Big Twin de 1987 à 2006 - Papier & silicone - A l'unité
COMETIC
OIL PUMP COVER GASKET THIO-FLEX 0 .010"
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST 1550/95" BORE0.040"TC 99-04
JAMES GASKET
SPACER KIT INTAKE MANIFOLD TO CARBURETOR
COMETIC
CAM COVER GASKET BUELL
EBC
MAIN JET HEX CR170 FOR KEIHIN, 4 PCS
Prix
✅❌
✅❌