MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 580 4PK
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280107
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RACE STD TC 99-16
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 580 4PK
S&S CYCLE
ENGINE NATURAL V111 COMPLETE ASSEMBLY
JAMES GASKET
GASKET & SEAL KIT TRANSMISSION
ARLEN NESS
PUSHROD COVER KIT 10-GAUGE TWIN CAM BLACK
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 525 REAPER CHAIN DRIVE TWIN CAM
S&S CYCLE
CYLINDER KIT 124" BIG BORE W/O HIGHLIGHTED FINS BLACK
JAMES GASKET
COVER BREATHER FILTER ELEMENT ROCKER
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT HP+ 543 CD 07-17
MIKUNI
PILOT JET 25 4PK
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT OE+525 CC 99+TC
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 420 4PK
ARLEN NESS
CAM COVER 10-GAUGE M8 CHROME
JIMS
PISTON OILING JET KIT
S&S CYCLE
CRANKPIN STD
DRAG SPECIALTIES
ELECTRONIC FUEL-INJECTION IDLE AIR CONTROL MODULE
COMP CAMS
CAMS V-THUN TC-3102 07-17
Prix
✅❌
✅❌