

JAMES GASKET
GASKET TRANSMISSION TOP COVER
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280107
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RACE STD TC 99-16
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
JAMES GASKET
GASKET TRANSMISSION TOP COVER
Vance & Hines
EXHAUST GASKET
EBC
PILOT JET N424/21-55
COMETIC
TRANSMISSION SHIFT DRUM SEAL TC
COMETIC
MOTOR GASKET KIT EST STD. BORE EVO-BT
DRAG SPECIALTIES
Kit de caches-tiges de culbuteurs - Harley Davidson Sportster XR, XL à partir de 2004 - noir
MIKUNI
MAIN JET 95 BRASS HSR 4PK
ANDREWS
CAMSHAFT SET 59G GEAR-DRIVEN
ANDREWS
Coupelles de ressorts de soupape - + 0.060" - Big Twin de 1948 à 1984
JAMES GASKET
PUSHROD TUBE SEAL
ANDREWS
PUSHROD CHROME-MOLY STEEL SPORTSTER
CUSTOM CYCLE ENGINEERING
MOTOR MOUNT FRNT DYNA
ANDREWS
CAMSHAFT SET TW21 CHAIN-DRIVEN
DRAG SPECIALTIES
OIL PUMP COVER CHROME
JOKER MACHINE
COVER TIMING M8 FIN CHR
FEULING OIL PUMP CORP.
OILING SYSTEM KIT RACE SERIES GEAR OR CHAIN DRIVE TWIN CAM
Prix
✅❌
✅❌