- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09280108
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RACE OS .843 TC
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
Produits compatibles dans la même catégorie
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Sportster à partir de 2004
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Sportster à partir de 2004
Joints de cache inspection primaire - Harley Davidson Sportster à partir de 2008 - A l'unité
JAMES GASKET
Joints de cache inspection primaire - Harley Davidson Sportster à partir de 2004 - A l'unité
DRAG SPECIALTIES
Joints d'échappement - Harley Davidson à partir de 1984 - A l'unité
JAMES GASKET
Écrou de bride d'échappement - 5/16"-24 - A l'unité
Hastings
Kit de segments de pistons HASTINGS - Taille origine - Sportster 883 à partir de 2004
JAMES GASKET
Joint torique de bouchon de vidange pour Harley Davidson (sauf XG)
Vance & Hines
Fuelpak FP4 66047 Red 4-pin - Dyna - Softail - Sportster - Touring
S&S CYCLE
ADJUSTABLE PUSHROD SET
S&S CYCLE
ROCKER ARM SHAFT SET
S&S CYCLE
Kit de vis de culasses - Big Twin de 1991 à 2017 et Sportster de 1991 à 2003 avec culasses d'origine
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT EST 3.875" BORE FL
S&S CYCLE
BREATHER GEAR KIT +0.030"
FEULING OIL PUMP CORP.
TENSIONER HYDRAULIC CAM CHAIN M8
COMETIC
GASKET CYLINDER HEAD PR
S&S CYCLE
PISTON RINGS CHROMOLY FACED STANDARD
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARING CAM 9057
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARINGS 9220+.0004 28PK
JAMES GASKET
GASKET PRIMARY COVER
ARLEN NESS
COVER CAM BLACK
DRAG SPECIALTIES
Fils de bougie - 8,8 mm - pour Harley Davidson Touring de 1985 à 1996 - noir
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 510G GEAR-DRIVEN
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 585CE EASY START CHAIN-DRIVEN
FEULING OIL PUMP CORP.
FUEL INJECTOR 4,3 g/s
S&S CYCLE
ENGINE V80 BLACK
DRAG SPECIALTIES
Pompe à huile à hautes performances - Harley Davidson à moteur Twin Cam de 1999 à 2006
S&S CYCLE
O-RING SEAT AND BOWL PLUG
Prix
✅❌
✅❌