- Rupture
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GASKET KIT ENGINE
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Référence : PE_09280109
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RACE OS .8435 TC
Catégorie
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Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
MCS
Écrou de tendeur de chaîne primaire - Big Twin de 1965 à 1984
MCS
Support haut moteur pour bobine avec trou supérieur - Sportster de 1957 à 1985 - Chromé
CCE
Cylindre avant - Alésage 4.25" - Pour moteur RevTech 125CI - Gris
ANDREWS
CAMSHAFT N8
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BALL CHECK VALVE
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Kit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 26N - Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST 0.030" XL 1200
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MAIN JET KIT HEX MIKUNI HJK27B 240-500, 54 JETS
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CAMSHAFT 2
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Kit performance pour moteur 132" Power Package
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MAIN JET HEX CR180 FOR KEIHIN, 4 PCS
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FLYWHEEL ASSEMBLY 3 PIECE W/SPROCKET BEARING NON-BALANCED
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FLYWHEEL ASSEMBLY 3 PIECE W/O SPROCKET BEARING 96B/103B"
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC ROLLER LIFTERS RACE SERIES OVERSIZE +0.001"
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GASKET KIT TOP END
Prix
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