- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09290081
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RS .842 17+M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
JAMES GASKET
GASKET TRANSMISSION END COVER
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT EST 95" BIG BORE BT
MIKUNI
PILOT JET 17.5 4PK
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET KIT
JAMES GASKET
GASKET FUEL TANK CANOPY
GARDNER-WESTCOTT
OIL PUMP PLUG 1/8" MALE NPT CUSTOM REPLACEMENT CHROME NATURAL
ANDREWS
CAMSHAFT SET 54G GEAR-DRIVEN
DRAG SPECIALTIES
Cache carter d'allumage Live to Ride - Harley Davidson à moteur Twin Cam de 1999 à 2017 - chromé/doré
S&S CYCLE
INTAKE MANIFOLD CLAMP FOR O-RING
FUEL TOOL
Joint torique de durite d'essence - Harley Davidson à partir de 2000 avec injection Delphi - A l'unité
DYNOJET
Power Commander 6 - Touring CVO à partir de 2024
EBC
MAIN JET HEX HJ250 FOR MIKUNI, 4 PCS
FEULING OIL PUMP CORP.
OILING SYSTEM KIT RACE SERIES CONVERSION CHAIN DRIVE
EBC
PILOT JET N424/21-62
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON 1200CC 3.4375" OVERSIZE +0.040" 8,5:1
GARDNER-WESTCOTT
FITTING 3/8" NPT CUSTOM REPLACEMENT CHROME NATURAL
Prix
✅❌
✅❌