- Rupture

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09290082
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RS .843 17+M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
DRAG SPECIALTIES
Fils de bougie - 8,8 mm - pour Harley Davidson Big Twin de 1948 à 1969 - noir
S&S CYCLE
PUSHROD COVER KEEPER SETS
JAMES GASKET
O-RING INTAKE MANIFOLD
COMETIC
Joint de trappe embrayage - Big Twin de 1984 à 1998 - A l'unité
COMETIC
TOP END GASKET KIT
FEULING OIL PUMP CORP.
FUEL INJECTOR ADAPTER
RSD
Cache culbuteur NOSTALGIA black ops pour SPORTSTER à partir de 2004
S&S CYCLE
CARBURETOR KIT SUPER G W/S&S T143 LONG BLOCK ENGINE BLACK
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET 4.060X0.030 TWIN-COOLED TC
EBC
MAIN JET HEX HJ150 FOR MIKUNI, 4 PCS
EBC
MAIN JET HEX CR205 FOR KEIHIN, 4 PCS
S&S CYCLE
CAMSHAFT KIT HP 103 STANDARD CHAIN DRIVE
ANDREWS
CAMSHAFT SET 21G GEAR-DRIVEN
JAMES GASKET
ROCKER COVER BREATHER SEALS
CCE
Support moteur supérieur pour bobine - Sportster de 1957 à 1985 - Chromé
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARINGS 9421+.0008 13PK
Prix
✅❌
✅❌