- Rupture
- Rupture
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET COPPER 0.020" XL
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09290082
FEULING OIL PUMP CORP.LIFTERS RS .843 17+M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Poussoirs à débattement court Race Series®
- Nouveau design révolutionnaire avec 0,115" de débattement total, par rapport au poussoir à débattement complet de 0,200" Ces poussoirs à commande hydraulique poussoirs augmentent le régime moteur en diminuant le flottement de soupape et les harmoniques du
- Lorsque l'aération de l'huile est présente à l'intérieur du poussoir, la chute du siège de l'axe lorsque le poussoir heurte la rampe de came avant après l'application de l'aération, créant ainsi un poussoir bruyant et peu performant.
- Les poussoirs à débattement court de Feuling doivent être réglés avec 0,065" - 0,070" de précharge, et avec l'augmentation normale du régime due à la chaleur, la précharge du poussoir s'établit environ à mi-course
- Usiné à partir d'un corps en acier et conçu pour excéder les besoins des arbres à cames à levée importante et des pressions supérieures des ressorts de soupape avec une vitesse de purge plus lente Les poussoirs RACE SERIES® garantissent un débit d'huile c
- Roulement à rouleaux avec aiguille de précision et axe en acier à teneur élevée en chrome pour une durée de vie prolongée et un frottement minimal
- Valve de ventilation à réaction rapide de style disque haut débit pour une meilleure réaction à des régimes supérieurs
- Fabrication aux États-Unis.
- Feuling® recommande le pompage manuel de chaque poussoir avant installation, afin d'éliminer l'air et de disposer de poussoirs entièrement pompés. L'utilisation d'une huile de faible poids comme l'ATF dans un jet peut donner de bons résultats
- Feuling® recommande les poussoirs Race Series® pour les moteurs tournant avec une pression du siège de ressort de soupape supérieure à 185 lbs. FEULING recommande l'utilisation d'une pompe à huile haut débit pour un fonctionnement amélioré et plus silenci
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET COPPER 0.020" XL
EBC
MAIN JET HEX HJ100 FOR MIKUNI, 4 PCS
FEULING OIL PUMP CORP.
PUSHRODS HP+ .030 TC99-17
ARLEN NESS
TUBES PUSHROD TITANIUM
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 585GE EASY START GEAR-DRIVEN
COMETIC
LOWER TAPPET BLOCK O-RING XL
KURYAKYN
THROTTLE SERVO MOTOR COVER PRECISION FOR KURYAKYN AIR CLEANERS CHROME
S&S CYCLE
BEARING RIGHT MAIN BLUE
CCE
Collier de serrage de durite d'essence - Slotted - Diamètre 1/4" - Chromé
COMETIC
Joint de carter de boîte de vitesses - Dyna de 2006 à 2017, Softail et Touring à partir de 2007 - A l'unité
FEULING OIL PUMP CORP.
SHAFTS ROCKER TC 99-17
S&S CYCLE
ENGINE T111LB BLK 99-06
DRAG SPECIALTIES
GASKET MUFFLER (65900017)
MCS
ENSEMBLE de cache vis DE CULASSE À AILETTES - SPORTSTER à partir de 2004
ANDREWS
CAMSHAFT 2
S&S CYCLE
CAGE AND BEARING SET (STD.)
Prix
✅❌
✅❌