

JAMES GASKET
GASKET EXHAUST COPPER CRUSH RING
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09320195
FEULING OIL PUMP CORP.PUMP OIL HP+17-19 M8 O/C
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Pompe à huile à haut volume et haute pression pour M-Eight
- Usinage de précision de lalésage et du clapet de pression
- Chaque pompe est testée sur banc ; le clapet de décharge est installé et rendu étanche à un minimum de 30 psi (2,06 bar), avec une détente totale à 55-60 psi (3,79-4,13 bar).
- Pour un fonctionnement correct du système de lubrification, un volume dhuile plus important à partir des grands pignons, des passages correctement dimensionnés, et le siège et le joint du clapet de pression à partir de ces pompes à huile sont essentiels
- Élimine les problèmes courants de pression et de récupération associés aux pompes à huile factory
- Associées à un support darbre à cames, les pompes réduisent les température du moteur et de lhuile, augmentent le volume de pression dhuile et le volume de récupération côté retour, pour réduire laccumulation d'huile dans le carter moteur
- Augmente le flux dhuile dans et hors du moteur avec des tolérances corrigées, des passage d'huile et de plus grands pignons de gérotor
- Pignons de gérotor haut débit de 2,250" (5,72 cm) en chrome-molybdène
- 20% de pression supplémentaire et 20% de volume de récupération supplémentaire par rapport au modèle d'origine
- Aimants pour aider à protéger les pignons et le clapet de pression
- Aluminium 6061 taillé dans la masse, finition naturelle
- Passages et orifices de récupération dhuile agrandis et optimisés (association requise avec une platine de support darbre à cames Feuling ®)
- Augmentent la pression d'huile
- Volume augmenté de la cavité de passage
- Éliminent les fuites dhuile et lusure
- Températures d'huile et de moteur plus basses
- Plus de puissance et de couple au niveau
de la roue arrière
- Adaptation nécessaire à une platine de support darbre à cames?Feuling haut débit.
Pour moteurs refroidis à lhuile exclusivement
JAMES GASKET
GASKET EXHAUST COPPER CRUSH RING
Sportster Inspection Cover Silver
JAMES GASKET
GASKET TRANSMISSION TOP COVER
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
WASHER P/ROD TUBE 6762B
DYNOJET
THUNDER SLIDE JET KIT STAGE 1
S&S CYCLE
SUPER STOCK PISTON KIT 3 1/2" +0.005" LOW COMPRESSION W/ RINGS
FEULING OIL PUMP CORP.
SANDWICH ADAPTER REBUILD KIT
EBC
PILOT JET VM28/486-20
S&S CYCLE
PUSHROD,SET,TIME SAVER,STOCK,STEEL,
COLONY
HYD PUSH RODS 53-65 BT
S&S CYCLE
CAM 475G W/PLT WC/CHR M8
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT ROCKER ARM WITH BUSHING FRONT/INTAKE REAR/EXHAUST
COMETIC
TRANSMISSION TOP COVER GASKET AFM EVO-BT
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFT INSTALLATION KIT QUICK CHANGE CHAIN DRIVE
COMETIC
Joint de carter de distribution - Twin Cam de 1999 à 2017 - Lot de 5
S&S CYCLE
ROLLER,ASSEMBLY,TAPPET,4PACK
Prix
✅❌
✅❌