- Rupture
MIKUNI
MAIN JET HSR 157.5 BRASS 4PK
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_KM4042230
MIKUNIMIKUNI MAIN JET #230 4PK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Gicleurs principaux Mikuni 4/042 authentiques
- Compatibles avec les carburateurs Mikuni séries VM18 (à clamp), VM24-512, VM26-512, VM26-606, TMX et ceux créés avec des gicleurs principaux 4/042
- Également compatibles avec plusieurs applications d'origine ; vérifiez les dimensions avant de passer commande
- Fabrication au Japon
MIKUNI
MAIN JET HSR 157.5 BRASS 4PK
S&S CYCLE
PINION GEAR (DOUBLE UNDER)
FEULING OIL PUMP CORP.
CONVERSION CAMSHAFTS 574 REAPER CHAIN DRIVE TWIN CAM
DRAG SPECIALTIES
SENSOR CRANKCASE POSITION
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT ROCKER ARM WITH BUSHING FRONT/INTAKE
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC ROLLER LIFTERS RACE SERIES OVERSIZED (0.8435-0.844) FOR MILWAUKEE 8
EBC
PILOT JET N424/25-50
EBC
MAIN JET SLOT SJ155 FOR MIKUNI, 4 PCS
MIKUNI
JET NEEDLE STANDARD HSR45
MIKUNI
MAIN JET 185 BRASS HSR 4PK
ANDREWS
CAMSHAFT J
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKETS MLS 3.570" BORE 0.060" EVO
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON 1200CC 3.4375" OVERSIZE +0.020" 8,5:1
S&S CYCLE
SUPER G CARB KIT
S&S CYCLE
STANDARD OIL PUMP KIT
COMETIC
OIL PUMP COVER O-RING EVO-BT
Prix
✅❌
✅❌