

EBC
PILOT JET N424/21-68
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_KM404250
MIKUNIMIKUNI MAIN JET #50 4PK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Gicleurs principaux Mikuni 4/042 authentiques
- Compatibles avec les carburateurs Mikuni séries VM18 (à clamp), VM24-512, VM26-512, VM26-606, TMX et ceux créés avec des gicleurs principaux 4/042
- Également compatibles avec plusieurs applications d'origine ; vérifiez les dimensions avant de passer commande
- Fabrication au Japon
EBC
PILOT JET N424/21-68
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 594 GD 07-17
DYNOJET
PC-6 HAR WI TOURING 17-19
JAMES GASKET
Joints de cache inspection primaire - Silicone 1,6 mm - Big Twin de 1965 à 2006 - A l'unité
DYNOJET
GUARD RADIATOR PAN AM
S&S CYCLE
MK-SERIES CRANCASE TOURING M8
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RS 574 CC 99-06
JAMES GASKET
WASHER TOP ROCKER COVER
S&S CYCLE
CAM 465G W/PLT WC/BLK M8
COMETIC
CARB-TO-INTAKE MANIFOLD SEAL EVO CARB-MODELS
S&S CYCLE
Valve de contrôle de pompe à huile S&S - Softail et Touring M8 à partir de 2018
DRAG SPECIALTIES
AIR CLEANER BRACE FOR BENDIX/KEIHIN
DRAG SPECIALTIES
RING SET 88"TC STD
COMETIC
MOTOR SPROCKET SHAFT OIL SEAL TC
MIKUNI
MAIN JET HSR 142.5 BRASS 4PK
S&S CYCLE
CAMSHAFT 561
Prix
✅❌
✅❌