- Rupture
COLONY
NUT KIT OIL PUMP 36-67CAD
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_KN1006041625
MIKUNIMIKUNI MAIN JET 162.5 4PK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Véritable gicleur principal Mikuni N100.604
- Compatible avec les carburateurs Mikuni VM16, HS40, HSR42/45/48, RS, TM, Smoothbores VM29/33
- Correspondance avec les pièces d'origine uniquement si la moto est dotée d'un carburateur Mikuni d'origine
- Fabrication au Japon
COLONY
NUT KIT OIL PUMP 36-67CAD
EBC
PILOT JET N424/21-65
ANDREWS
CAMSHAFT J
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT ROCKER ARM WITH BUSHING FRONT/INTAKE REAR/EXHAUST
FEULING OIL PUMP CORP.
HIGH FLOW CAMPLATE CHAIN DRIVE
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON 1200CC 3.4375" OVERSIZE +0.010" 8,5:1
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 140 4PK
S&S CYCLE
FUEL PUMP KIT
COMETIC
CAM SHAFT SEAL RUBBER BT
S&S CYCLE
O-RING REAR VITON ROCKER BOX 1.00MM CS X 11.00MM ID
S&S CYCLE
ENGINE V80 SILVER
COMETIC
OIL DIPSTICK O-RING XL
DYNOJET
PC-6 HAR W/I S/TAIL 12-15
S&S CYCLE
PUSHROD SET W/ TUBES
EBC
PILOT JET N224.103-30
S&S CYCLE
OIL PUMP UNIVERSAL BILLET POLISHED
Prix
✅❌
✅❌