- Rupture
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON KIT 103 TWIN CAM BORE + 0.005"
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_KN100604190
MIKUNIMIKUNI MAIN JET 190 4PK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Véritable gicleur principal Mikuni N100.604
- Compatible avec les carburateurs Mikuni VM16, HS40, HSR42/45/48, RS, TM, Smoothbores VM29/33
- Correspondance avec les pièces d'origine uniquement si la moto est dotée d'un carburateur Mikuni d'origine
- Fabrication au Japon
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON KIT 103 TWIN CAM BORE + 0.005"
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFT 521 REAPER FOR MILWAUKEE 8
S&S CYCLE
CAMSHAFT 590G GEAR M8
COMETIC
CAM COVER GASKET AFM EVO-BT
JAMES GASKET
GASKET & SEAL KIT CAM COVER
COMETIC
MOTOR GASKET KIT EST 0.040" TC 95"
S&S CYCLE
CYLINDER KT 136 BK/HL M8
COLONY
CYL STUDS SET 54-84 XL
JAMES GASKET
ROCKER COVER GASKET KIT
DRAG SPECIALTIES
PISTONS 114" STD M8
S&S CYCLE
98" BIG BORE FORGED PISTONS 3.937" STANDARD BORE
DYNOJET
JET KIT STAGE 1
EBC
PILOT JET VM28/486-25
DRAG SPECIALTIES
LIFTER BLOCK CHROME
FEULING OIL PUMP CORP.
INNER CAMSHAFT BEARINGS
CCE
Bague d'arbre secondaire côté démarreur - Big Twin de 1976 à 1979
Prix
✅❌
✅❌