- Rupture
S&S CYCLE
CAMSHAFT 561
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_KN100604200
MIKUNIMIKUNI MAIN JET 200 4PK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Véritable gicleur principal Mikuni N100.604
- Compatible avec les carburateurs Mikuni VM16, HS40, HSR42/45/48, RS, TM, Smoothbores VM29/33
- Correspondance avec les pièces d'origine uniquement si la moto est dotée d'un carburateur Mikuni d'origine
- Fabrication au Japon
S&S CYCLE
CAMSHAFT 561
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON 1340CC 3.498" OVERSIZE +0.010" 8:1
S&S CYCLE
VALVE EXHAUST 1.72"
DYNOJET
O2 OPTIMIZER
JIMS
TAPPETS POWERGLIDE™
S&S CYCLE
PLUG RETURN OIL PUMP
JIMS
ROLLER ROCKER ARMS
ANDREWS
Ensemble de ressorts de soupape - 0.560" - Big Twin et Sportster de 1984 à 2004
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON EVO-1340CC 3.498" OVERSIZE +0.030" 8,5:1
S&S CYCLE
THROTTLE BODY 66mm THROTTLE HOG EFI CABLE-OPERATED
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER BASE METAL WITH BEAD
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END
DRAG SPECIALTIES
SENSOR CRANKCASE POSITION
S&S CYCLE
O-RING SEAT AND BOWL PLUG
MIKUNI
MAIN JET HSR 147.5 BRASS 4PK
JAMES GASKET
O-RING MAIN DRIVE GEAR
Prix
✅❌
✅❌