S&S CYCLE
CAMSHAFT KIT DRIVE CHAIN 475C M8 ENGINES
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_10200836
THUNDERMAXModule thundermax ECM Autotune pour Harley Davidson Touring de 2008 à 2013
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
ECM avec module de réglage automatique intégral
- Comprend l'ECM ThunderMax avec module Auto-tune, un faisceau et deux capteurs à piste large, le logiciel TMax software et un câble USB de communication, un guide de démarrage rapide et un manuel de l'utilisateur exhaustif, un support technique ainsi que d
- Des centaines de cartographies peuvent être téléchargées (en fonction du modèle, de la cylindrée, du filtre à air de la ligne d'échappement, des pistons, des cames, etc.) téléchargez la cartographie de votre choix et le module Auto-tune intégré fait le
- Le programme logiciel permet la surveillance, l'enregistrement et l'analyse en temps réel des codes de diagnostic et des journaux de données, y compris le nombre de démarrages, la température du moteur et le fonctionnement du régime
- Utilise des sondes lambda à large bande et fonctionne en tant que système de commande à boucle fermée pour ajuster automatiquement et régler correctement en permanence le rapport air/carburant de la moto dans toutes les conditions de pilotage
- L'ECM ThunderMax avec module Auto-tune se monte de manière pratique à la place de l'ECM d'usine et se branche sur le faisceau existant
- Installation facile : remplacez l'ECM d'usine, installez les nouveaux capteurs O2 et le faisceau, chargez la cartographie correspondant à votre moto et partez sur les routes
- Les nouvelles mises à jour de cartographies, de logiciels, de firmwares, ainsi que les analyses des cartographies et le support technique sont disponibles en ligne gratuitement
- Réglage possible des cartographies du rapport air/essence des cylindres avant et arrière, des cartographies du calage d'allumage (bougie) et des cartographies de démarrage
- Fonctionne avec toutes les lignes d'échappement populaires et compatible avec des arbres à cames haute performance
- Le pilote peut régler la vitesse de ralenti, le limiteur de régime et le calibrage du compteur de vitesse
- Améliore la réponse à l'accélérateur, le son de l'échappement et la maniabilité
- Prend en charge les applications turbo, nitro et suralimentation
- Aucun réglage sur banc d'essai requis
- Fabrication aux États-Unis.
- Des problèmes de jeu peuvent survenir. Certaines lignes déchappement peuvent nécessiter un déplacement des supports pour sondes O²
Nécessite l'utilisation d'un système d'échappement avec bouchons à sonde de 18 mm, ou bien les collecteurs d'échappement doivent être modifiés pour accepter les sondes de 18 mm
S&S CYCLE
CAMSHAFT KIT DRIVE CHAIN 475C M8 ENGINES
COMETIC
SHIFTER SHAFT SEAL XL
ANDREWS
Kit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 37N - Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
S&S CYCLE
CAPS SOLENOID SILICONE
S&S CYCLE
OIL PUMP MASTER REBUILD KIT
COMETIC
SHIFTER SHAFT DOUBLE-LIP SEAL BT 80-06
JAMES GASKET
SEAL INTAKE MANIFOLD
KURYAKYN
COOLANT PUMP COVER PRECISION BLACK FOR MILWAUKEE 8
JAMES GASKET
Joints de cache inspection primaire - Big Twin de 1965 à 2006
JIMS
PUSHRODS 4340 ST 66-84
DYNOJET
POWER VISION BLACK SERIES
COMETIC
TRANSMISSION-TO-ENGINE CASE GASKET
DYNOJET
FUEL INJECTION POWER COMMANDER V
S&S CYCLE
HEAD GASKET TWIN CAM MODELS W/4" BORE
COMETIC
PRIMARY-TO-TRANSMISSION GASKET (LARGE) HDF 0.031" SHOVEL-BT
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 450 4PK
Prix
✅❌
✅❌