JAMES GASKET
PRIMARY COVER GASKET
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_10201851
THUNDERMAXECM W/AUTOTUNE NON-TBW
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
ECM avec module de réglage automatique intégral
- Comprend l'ECM ThunderMax avec module Auto-tune, un faisceau et deux capteurs à piste large, le logiciel TMax software et un câble USB de communication, un guide de démarrage rapide et un manuel de l'utilisateur exhaustif, un support technique ainsi que d
- Des centaines de cartographies peuvent être téléchargées (en fonction du modèle, de la cylindrée, du filtre à air de la ligne d'échappement, des pistons, des cames, etc.) téléchargez la cartographie de votre choix et le module Auto-tune intégré fait le
- Le programme logiciel permet la surveillance, l'enregistrement et l'analyse en temps réel des codes de diagnostic et des journaux de données, y compris le nombre de démarrages, la température du moteur et le fonctionnement du régime
- Utilise des sondes lambda à large bande et fonctionne en tant que système de commande à boucle fermée pour ajuster automatiquement et régler correctement en permanence le rapport air/carburant de la moto dans toutes les conditions de pilotage
- L'ECM ThunderMax avec module Auto-tune se monte de manière pratique à la place de l'ECM d'usine et se branche sur le faisceau existant
- Installation facile : remplacez l'ECM d'usine, installez les nouveaux capteurs O2 et le faisceau, chargez la cartographie correspondant à votre moto et partez sur les routes
- Les nouvelles mises à jour de cartographies, de logiciels, de firmwares, ainsi que les analyses des cartographies et le support technique sont disponibles en ligne gratuitement
- Réglage possible des cartographies du rapport air/essence des cylindres avant et arrière, des cartographies du calage d'allumage (bougie) et des cartographies de démarrage
- Fonctionne avec toutes les lignes d'échappement populaires et compatible avec des arbres à cames haute performance
- Le pilote peut régler la vitesse de ralenti, le limiteur de régime et le calibrage du compteur de vitesse
- Améliore la réponse à l'accélérateur, le son de l'échappement et la maniabilité
- Prend en charge les applications turbo, nitro et suralimentation
- Aucun réglage sur banc d'essai requis
- Fabrication aux États-Unis.
- Des problèmes de jeu peuvent survenir. Certaines lignes déchappement peuvent nécessiter un déplacement des supports pour sondes O²
JAMES GASKET
PRIMARY COVER GASKET
S&S CYCLE
CAMSHAFT 450S
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT ROCKER ARM WITH BUSHING FRONT/EXHAUST
JAMES GASKET
GASKET CHAIN HOUSING TO ENGINE
S&S CYCLE
SUPER STOCK HEADS 89CC BLACK
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT CYLINDER BIG TWIN 1340 SILVER
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKETS MLS STD.BORE 0.060" TC
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
DYNOJET
PV-4 HD TOURING 21-22
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC CAMSHAFT CHAIN TENSIONER CONVERSION KIT OE+
COMP CAMS
TAPPET EVO RACE 84-99 SET
Joint de carter de boîte de vitesses - Big Twin de 1987 à 2006 - Papier & silicone - A l'unité
S&S CYCLE
INTERMEDIATE JET 0.0265"
FEULING OIL PUMP CORP.
PUSHRODS ADJ QUIK TC 99-
S&S CYCLE
MANIFOLD FOR 58MM SINGLE BORE EFI/ 124" W/ HEADS
S&S CYCLE
CYLINDER AND STANDARD COMPRESSION PISTON KIT 80" 3-1/2" BORE GLOSS BLACK FINISH
Prix
✅❌
✅❌