- Rupture
JIMS
PINION SHAFT BUSHING
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09040063
S&S CYCLEPOWER PK OC GD NO-HL M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Kit performance pour moteur 124" Power Package
- Fabrication aux États-Unis
- Kit Big Bore
- Kit big bore 107" à 124"
- Kit de fixation par vis
- Aucune altération du carter requise
- Pistons forgés
- Taux de compression de 11:1
- Pompe à huile/Platine de support d'arbre à cames
- Usinage de précision à partir d'aluminium taillé dans la masse
- Finition anodisée bleue
- Bouchons amovibles pour un entretien plus facile
- Sections de récupération indépendantes pour le bas-moteur et le carter de distribution
- Filtres à débris dans les deux détecteurs de récupération
- Aimant dans le carter de distribution pour prévenir la pénétration de débris dans la pompe à huile
- Capacité de débit accrue côté alimentation et côté récupération
- Le clapet de pression peut être ajusté à laide de lunité installée dans le moteur.
- Tiges-poussoir
- Tiges-poussoir Quickee
- Poussoirs
- Poussoirs de précision S&S
- Manchettes de poussoir
- Revêtement noir à anodisation dure
- Fabrication en aluminium taillé dans la masse
- Plus de résistance que le matériau d'origine, élimine toute déformation
- Stabilité améliorée des poussoirs dans les situations de levée haute et de régime haut
- Cames
- Came 550 S&S conçue pour les applications big bore
- Ressorts de soupape
- Fonctionnement optimal avec les cames présentant une levée maximale de 0,605"
- Ressort conique à fil simple hautes performances
- S&S déconseille les taux de compression supérieurs à 10:1 pour les modèles Tri Glide® ou les autres modèles à trois roues (y compris convertis) en raison du manque de reprise de ces véhicules. Il pourrait en résulter une explosion et un endommagement du m
Includes gloss black pushrod tubes.
JIMS
PINION SHAFT BUSHING
JAMES GASKET
GASKET & SEAL KIT OIL PUMP MYLAR
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT RACE 630 CD 07+TC
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END
COMETIC
GASKET CYLINDER HEAD PR
DYNOJET
PC-6 HAR W/I S/TAIL 16-17
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT 472 CD HP+ W/C M8
S&S CYCLE
CAM COVER 40-EARLY48-STYLE
COMETIC
SHIFTER SHAFT SEAL EVO-BT
DRAG SPECIALTIES
CHROME CAM COVERS
S&S CYCLE
CYLINDER KIT 4" BORE BOLT-IN SIDERWINDER WRINKLE BLACK
S&S CYCLE
HEAVY DUTY CONNECTING ROD
EBC
PILOT JET N224.103-25
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET MLS 4.125" BORE 0.040" TC S&S SUPER SIDEWINDER
COMETIC
CYLINDER BASE GASKETS 0.012" XL
ANDREWS
TWIN CAM DRIVE SPROCKET KEYED 34T FOR CHAIN DRIVEN CAM
Prix
✅❌
✅❌