- Rupture
MIKUNI
MAIN JET HSR 142.5 BRASS 4PK
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09040064
S&S CYCLEPOWER PK OC GD NO-HL M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Kit performance pour moteur 124" Power Package
- Fabrication aux États-Unis
- Kit Big Bore
- Kit big bore 107" à 124"
- Kit de fixation par vis
- Aucune altération du carter requise
- Pistons forgés
- Taux de compression de 11:1
- Pompe à huile/Platine de support d'arbre à cames
- Usinage de précision à partir d'aluminium taillé dans la masse
- Finition anodisée bleue
- Bouchons amovibles pour un entretien plus facile
- Sections de récupération indépendantes pour le bas-moteur et le carter de distribution
- Filtres à débris dans les deux détecteurs de récupération
- Aimant dans le carter de distribution pour prévenir la pénétration de débris dans la pompe à huile
- Capacité de débit accrue côté alimentation et côté récupération
- Le clapet de pression peut être ajusté à laide de lunité installée dans le moteur.
- Tiges-poussoir
- Tiges-poussoir Quickee
- Poussoirs
- Poussoirs de précision S&S
- Manchettes de poussoir
- Revêtement noir à anodisation dure
- Fabrication en aluminium taillé dans la masse
- Plus de résistance que le matériau d'origine, élimine toute déformation
- Stabilité améliorée des poussoirs dans les situations de levée haute et de régime haut
- Cames
- Came 550 S&S conçue pour les applications big bore
- Ressorts de soupape
- Fonctionnement optimal avec les cames présentant une levée maximale de 0,605"
- Ressort conique à fil simple hautes performances
- S&S déconseille les taux de compression supérieurs à 10:1 pour les modèles Tri Glide® ou les autres modèles à trois roues (y compris convertis) en raison du manque de reprise de ces véhicules. Il pourrait en résulter une explosion et un endommagement du m
Includes gloss black pushrod tubes.
MIKUNI
MAIN JET HSR 142.5 BRASS 4PK
JAMES GASKET
O-RING MAIN DRIVE GEAR
ANDREWS
CAMSHAFT B2
EBC
PILOT JET N424/21-45
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER HEAD
S&S CYCLE
POWER PACKAGE 110" CHAIN DRIVE CAM BLACK
S&S CYCLE
MAIN JET 0.062"
JIMS
CYLINDER HEAD FAN KIT POLISHED
JIMS
PUSHRODS 4340 ST 66-84
FEULING OIL PUMP CORP.
OIL CONVERSION KIT OE+ CHAIN DRIVE
S&S CYCLE
PLATE DIVIDER OIL PUMP TC3
COMETIC
TOP END GASKET EST KIT 4.000" BORE
DYNOJET
AUTOTUNE HAR CAN S/T W/BG
S&S CYCLE
OIL PLUG KIT TWIN CAM
JAMES GASKET
GASKET CAM COVER
FEULING OIL PUMP CORP.
CAM KIT OE+ 543 CC 99+TC
Prix
✅❌
✅❌