- Rupture
S&S CYCLE
CAMS 550C W/PLATE M8 O/C
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09040072
S&S CYCLEPOWER PK GR M8 BKG WTR
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Kit performance pour moteur 128" Power Package
- Le kit de fixation par vis big bore permet de transformer un moteur M-Eight de 114"/117" avec course de 4-1/2" sans qu’il soit nécessaire d’usiner le carter.
- Cylindres à alésage de 4-1/4" avec pistons forgés 11:1
- Platine de support pour pompe à huile/arbre à cames S&S avec finition anodisée bleue
- Bouchons amovibles pour un entretien plus facile
- Sections de récupération indépendantes pour le bas-moteur et le carter de distribution
- Filtre à débris dans les deux détecteurs de récupération
- L’aimant dans le carter de distribution empêche que les débris pénètrent dans la pompe à huile.
- Capacité de débit d’huile accrue à la fois côté alimentation et côté récupération
- Le clapet de pression peut être ajusté à l’aide de l’unité installée dans le moteur.
- Tiges-poussoir Quickee avec tubes chromés
- Poussoirs S&S de qualité supérieure
- Les manchettes avec revêtement noir à anodisation dure S&S sont en aluminium taillé dans la masse.
- Stabilité des poussoirs améliorée en cas de haute levée et de haut régime
- Cames 550 S&S conçues pour les applications big bore
- Les ressorts de soupape S&S sont compatibles avec les cames présentant une levée maximale de 0,605".
- Ressort conique à fil simple hautes performances
- L’ensemble des joints, des roulements et du matériel requis pour la fixation par vis est fourni.
- Fabrication aux États-Unis
Not recommended for Tri-Glide or other three wheel models including conversion due to lugging nature of these bikes.
S&S CYCLE
CAMS 550C W/PLATE M8 O/C
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMPLATE TENSIONER PINS
DRAG SPECIALTIES
PUSHROD TUBE KIT SATIN BLACK
S&S CYCLE
POWER PACKAGE 100" GEAR DRIVE CAM BLACK
EBC
PILOT JET N224.103-25
DYNOJET
AUTOTUNE No. AT-110 FOR POWER VISION
EBC
MAIN JET SLOT KJ105 FOR KEIHIN, 4 PCS
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 125 4PK
COMETIC
ROCKER BOX REBUILD GASKET KIT S&S "DIE CAST BOX" TC
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 570G GEAR-DRIVEN
DRAG SPECIALTIES
ROCKER BOX SHOVEL POL
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET MLS 4.125" BORE 0.045" S&S SUPER SIDEWINDER
S&S CYCLE
DIE-CAST ROCKER BOX KIT
Joints de cache inspection primaire - Sportster à partir de 2008 - A l'unité
ALL BALLS
vis de richesse de carburateur Keihin CV - Big Twin de 1990 à 2006 et Sportster de 1988 à 2006
S&S CYCLE
PLUG MAGNETIC SH 1/2-20 TRANSMISSION CRANKCASE DRAIN PLUGS WITH O-RING
Prix
✅❌
✅❌