- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250613
S&S CYCLEKit de came S&S Easy Start pour Twin Cam 557CE pour Harley Davidson avec moteur TWIN CAM de 2006 à 2017 distribution à chaine
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Kit de came Easy Start pour Twin Cam
- Permet de démarrer n'importe quel moteur avec un démarreur d'origine, quels que soient la cylindrée ou le taux de compression
- Protège votre démarreur et votre batterie ; testé pour 10 000 démarrages sans panne de batterie
- Facilite le démarrage en réduisant la compression initiale, mais une fois que le moteur démarre et que le régime moteur augmente, le lobe de compression se rétracte avec la force centrifuge et le moteur tourne normalement, avec une compression complète et
- Toutes les cames avec distribution par chaîne comprennent un kit d'installation
- Toutes les cames avec distribution par pignon comprennent un lot de 4 pignons et un kit d'installation
- Pour moteurs 88/95/96/103 pouces cubiques
- Taux de compression inférieurs à 10:1
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston.
- Compte tenu de leurs caractéristiques intrinsèques, les distributions par pignons sont susceptibles dêtre plus bruyantes.
- Ne pas utiliser sur les modèles avec décompresseurs OEM.
- Fabrication aux États-Unis.
Caractéristiques
Comprend un kit de montage
Fermeture de l’admission 27°
Fermeture de l’échappement 12°
Modèle Easy Start
Nom de produit Kit arbre à cames
Ouverture de l’admission 6°
Ouverture de l’échappement 39°
Sommet de came d'admission 100°
Sommet de came d’échappement 103°
Soulèvement d’admission 0,557"
Soulèvement d’admission au point mort haut 0,113"
Soulèvement de l’échappement 0,557"
Soulèvement de l’échappement au point mort haut 0,146"
Temps d'ouverture d'admission 212°
Temps d'ouverture d'échappement 231°
Type Chaîne
JAMES GASKET
GASKETS CYLINDER HEAD
COMETIC
ROCKER COVER UMBRELLA VALVE SEAL TC
COMETIC
OIL PUMP COVER GASKET THIO-FLEX 0 .010"
COMETIC
Kit joints de carter primaire COMETIC - Sportster de 1991 à 2003
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
JAMES GASKET
GASKET EXHAUST PIPE TO CYLINDER HEAD
JAMES GASKET
GASKET EXHAUST ST500/750
JAMES GASKET
SEAL UMBRELLA VALVE ROCKER COVER BREATHER
COMETIC
GASKET UPPER R/BOX 10PK
COMETIC
CYLINDER HEAD GASKET MLS 3.5" BORE 0.040" EVO
FEULING OIL PUMP CORP.
FUEL INJECTOR 8,2+ g/s
ANDREWS
CAMS M504 MILW 8
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
ROLLER CASE 12PK 9263
JAMES GASKET
SEAL TRANSMISSION TO ENGINE INTERFACE
COMETIC
TRANSMISSION END COVER GASKET AFM TC
S&S CYCLE
Kit distribution sans arbre à cames - Twin Cam de 2006 à 2017 (distribution par chaîne)
Prix
✅❌
✅❌