- Rupture
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250961
S&S CYCLECAM 583 GEAR
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Kit de cames de distribution par pignon 583G pour 07-17 Twin Cam et 06 Dyna Glide
- Les kits came distribution par pignon améliorent la précision de calage de la soupape en éliminant le jeu de la chaîne de distribution dorigine
- Inverse le sens de rotation de la came arrière et fournit ainsi un jeu de fonctionnement supplémentaire entre les lobes de cames ; par conséquent le kit de distribution par pignon autorise des levées de cames plus hautes
- Les kits comprennent des cames, des pignons intérieurs et extérieurs, des roulements intérieurs et extérieurs, le joint et les instructions
- Installation des cames de distribution par pignon S&S après surfaçage de la face interne du carter de pignon dorigine
- Une presse hydraulique et dautres outils professionnels sont nécessaires pour installer ces kits
- S&S recommande lutilisation de kits tige poussoir réglable/cache RÉF. N° 0928-0017
- Les roulements de cames et les joints doivent être remplacés lors de l'installation de cames neuves
- Les cames sont également disponibles avec des pignons internes uniquement ; prévus pour le remplacement de came dans les moteurs ayant déjà été convertis à une distribution par pignon S&S
- Lorsqu'ils sont installés dans les modèles 99-04, les kits nécessitent des ressorts de soupape haute performance (sauf 509G et 510G).
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston
- Compte tenu de leurs caractéristiques intrinsèques, les distributions par pignons sont susceptibles dêtre plus bruyantes
- Excellente came généraliste pour Softail et Dyna
- Donne du couple et de la puissance à bas régime
- Meilleures performances entre 1500-5000 tours/minute
- Les modèles 99-04 doivent équipés de ressort de soupape à haute levée
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
MIKUNI
JET NEEDLE RICHEST HSR45
KURYAKYN
RADIATOR GRILLS FOR TWIN COOLED TWIN CAMS
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 280 4PK
S&S CYCLE
ENGINE V111 COMPLETE ASSEMBLY BLACK EDITION
COMETIC
COMPLETE GASKET KIT EST XL 1200
CCE
Circlips d'axe de pompe à huile - Big Twin de 1936 à 1999
JAMES GASKET
O-RING THERMOSTAT
MIKUNI
MAIN JET 185 BRASS HSR 4PK
COMETIC
TAPPET BLOCK GASKET AFM FRONT EVO-BT
S&S CYCLE
CYLINDER/PISTON KIT TWIN-CAM 97" SILVER
S&S CYCLE
CIRCUIT BREAKER DRIVE/IDLER GEAR SHIMS
DRAG SPECIALTIES
MOUNT MOTOR ISOLATOR REAR
S&S CYCLE
O-RING VITON ROCKER BOX .551" ID x .627" OD,
JAMES GASKET
GASKET PRIMARY COVER
EBC
MAIN JET HEX CR135 FOR KEIHIN, 4 PCS
Prix
✅❌
✅❌