

JAMES GASKET
GASKET BREATHER COVER
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09270042
S&S CYCLEROCKER ARM GUARDIAN KT M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Kit de culbuteurs Guardian
- Le kit renferme des axes de culbuteur, un jeu de goujons pour culbuteur, un jeu de boulons à tête et des balanciers hautes performances.
- Axes de culbuteur
- Pour remplacer les pièces dorigine cassées ou usées par des pièces S&S performantes plus robustes et plus durables
- Pièces de remplacement direct pour celles dorigine
- Éléments renforcés avec surface robuste synonymes dune précision et dune longévité hors pair
- Kit de goujons pour culbuteur
- Pour prolonger la durée de vie de vos culasses
- Pour prévenir les dommages sur les parties saillantes du culbuteur
- Pour installer des goujons et serrer en toute sécurité des écrous
- Finition brunie
- Écrous à 12 points
- Kit visserie
- Acier 8640 ayant subi un traitement thermique
- Résistance à la tension sans pareille de 200 000 psi
- Pièces 14 % plus solides que celles dorigine
- Matériau plus résistant que les boulons dorigine
- Revêtement en oxyde noir durable
- Tête à 12 points de 14,3 mm (9/16 pouce) avec rondelle intégrale
- Filetages formés
- Tête formée à froid
- Réutilisable
- Balanciers forgés
- En acier 8620 forgé pour une résistance accrue
- Conception selon la méthode danalyse par éléments finis (AEF)
- Les rouleaux suppriment la poussée sur les soupapes, pour limiter lusure du jeu de soupape.
- La géométrie du culbuteur convient mieux aux cames à haute levée.
- Les surfaces de friction agrandies atténuent lusure des têtes.
- Les bagues sont 50 % plus longues que celles dorigine, ce qui diminue la fréquence des reconditionnements.
- Compatibilité avec les culasses usinées CNC dorigine et S&S
- Lhuile est pulvérisée directement sur les ressorts de soupape, ce qui diminue les risques de rupture des soupapes à la suite dune surchauffe (les culbuteurs dorigine graissent souvent les cache-culbuteurs, et non les soupapes).
- Taux de 1,640
- Levée de soupape pouvant atteindre 16,5 mm (0,65 pouce)
- Entretien et reconditionnement possibles durant des années
- Pièce indispensable si vous utilisez des cames avec une levée dau moins 14 mm (0,55 pouce)
JAMES GASKET
GASKET BREATHER COVER
COMETIC
INTAKE-TO-HEAD GASKET EVO-BT
CCE
Galets de roulement de vilebrequin - Côté distribution - 0.1877" (+0,0002") - Sportster de 1957 à 1978
EBC
MAIN JET SLOT SJ170 FOR MIKUNI, 4 PCS
S&S CYCLE
107" BIG BORE FORGED PISTONS 3.937" STANDARD BORE
S&S CYCLE
TAPPET COVER SET TWIN-CAM CHROME
EMD
Cache culbuteurs Ribbed - Milwaukee-Eight à partir de 2017 - Black Cut
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON 1340CC 3.498" STANDARD 7,2:1
JAMES GASKET
GASKET KIT TOP END
JIMS
ROCKER ARM SHAFT
EBC
PILOT JET N224.103-25
JAMES GASKET
ROCKER COVER CENTER GASKET
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
36-99 BT CAM GEAR SHM 080
EBC
MAIN JET SLOT SJ130 FOR MIKUNI, 4 PCS
DRAG SPECIALTIES
Durite de réservoir - avec clapet anti-retour - Harley Davidson Touring de 2008 à 2017
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
BEARING TIMKEN 24729-74
Prix
✅❌
✅❌