

- Rupture
EBC
PILOT JET VM22/210-27.5
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09270042
S&S CYCLEROCKER ARM GUARDIAN KT M8
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeKit de culbuteurs Guardian
- Le kit renferme des axes de culbuteur, un jeu de goujons pour culbuteur, un jeu de boulons à tête et des balanciers hautes performances.
- Axes de culbuteur
- Pour remplacer les pièces dorigine cassées ou usées par des pièces S&S performantes plus robustes et plus durables
- Pièces de remplacement direct pour celles dorigine
- Éléments renforcés avec surface robuste synonymes dune précision et dune longévité hors pair
- Kit de goujons pour culbuteur
- Pour prolonger la durée de vie de vos culasses
- Pour prévenir les dommages sur les parties saillantes du culbuteur
- Pour installer des goujons et serrer en toute sécurité des écrous
- Finition brunie
- Écrous à 12 points
- Kit visserie
- Acier 8640 ayant subi un traitement thermique
- Résistance à la tension sans pareille de 200 000 psi
- Pièces 14 % plus solides que celles dorigine
- Matériau plus résistant que les boulons dorigine
- Revêtement en oxyde noir durable
- Tête à 12 points de 14,3 mm (9/16 pouce) avec rondelle intégrale
- Filetages formés
- Tête formée à froid
- Réutilisable
- Balanciers forgés
- En acier 8620 forgé pour une résistance accrue
- Conception selon la méthode danalyse par éléments finis (AEF)
- Les rouleaux suppriment la poussée sur les soupapes, pour limiter lusure du jeu de soupape.
- La géométrie du culbuteur convient mieux aux cames à haute levée.
- Les surfaces de friction agrandies atténuent lusure des têtes.
- Les bagues sont 50 % plus longues que celles dorigine, ce qui diminue la fréquence des reconditionnements.
- Compatibilité avec les culasses usinées CNC dorigine et S&S
- Lhuile est pulvérisée directement sur les ressorts de soupape, ce qui diminue les risques de rupture des soupapes à la suite dune surchauffe (les culbuteurs dorigine graissent souvent les cache-culbuteurs, et non les soupapes).
- Taux de 1,640
- Levée de soupape pouvant atteindre 16,5 mm (0,65 pouce)
- Entretien et reconditionnement possibles durant des années
- Pièce indispensable si vous utilisez des cames avec une levée dau moins 14 mm (0,55 pouce)
EBC
PILOT JET VM22/210-27.5
S&S CYCLE
FORGED PISTON KIT 113"-ENGINE 4" +0.010"
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 640 4PK
MCS
Kit cache culbuteur Chromé pour Sportster de 1991 à 2003 - Pour 1 culasse
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMSHAFTS 543 REAPER GEAR DRIVE TWIN CAM
ANDREWS
CAMS M460 MILW 8
DRAG SPECIALTIES
Kit de pistons standard - Harley Davidson à moteur M8 114CI à partir de 2017
Fabio Gravure
Derby Cover Fabio Gravure - Big twin et Twin cam de 1999 à 2017
EBC
PILOT JET VM28/486-40
JIMS
WRIST PIN BUSHINGS
JAMES GASKET
Joint de carter de boîte de vitesses - Big Twin de 1987 à 2006 - Papier & silicone - A l'unité
S&S CYCLE
ENGINE T124HC BLK 07-16FL
JAMES GASKET
ROCKER COVER WASHER SET FIBRE
EBC
PILOT JET N224.103-37.5
JAGG
Adaptateur de filtre à huile déporté JAGG avec thermostat - Big Twin (injection) de 1995 à 2017 - Noir
S&S CYCLE
DIE-CAST ROCKER BOX KIT
Prix
✅❌
✅❌