- DISPO USA

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09300065
S&S CYCLEHEADS 06-17TC 89CC SLVR
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Une erreur est survenue
Culasses Super Stock
- Le débit de surface élevé offre dexcellentes performances maintenant et en offrira encore davantage ultérieurement, à mesure des mises à niveau complémentaires
- Les culasses sont entièrement assemblées avec ressorts et soupapes
- Les taux de compression varient selon les culasses choisies, les pistons utilisés et la cylindrée du moteur ; voir la table des taux de compression pour les spécifications
- Les culasses 79 cm3 fonctionnent parfaitement avec les moteurs 88 à 103 ; les culasses 89 cm3 fonctionnent de façon optimale pour les moteurs supérieurs à 103 ou avec des pistons haute compression
- Les 79cc ont une admission de 1,940" et une soupape d'échappement de 1,575" et des ressorts jusqu"à 0,640" lift ; les 89cc ont une admission de 2,000" et un échappement de 1,605" et des ressorts de 0,640"
- Les culasses sont, sauf indication contraire, usinées pour les décompresseurs (vendus séparément) ; des cache-culbuteurs S&S sont requis en cas dutilisation de décompresseurs S&S.
- Ninclut pas les composants de culbuteur, la pipe d'admission ou les joints
- Les culasses comprennent quatre boulons longs et réutilisent
quatre boulons OEM longs
- Compatible avec les pipes dadmission OEM
- Fabrication aux États-Unis.
- Utilisation requise de décompresseurs S&S (réf. 90-4110) en cas d'utilisation de décompresseurs S&S.
- Non compatible avec les culasses Twin Cooled.
Incompatible avec les modèles à décompresseurs d'origine ; compatible avec les culbuteurs d'origine
EBC
PILOT JET N424/21-38
MIKUNI
CARBURETOR KIT HSR42-11 SMOOTHBORE
COMETIC
SHIFT SHAFT TUBE GASKET DYNA
MIKUNI
JET ASSORTMENT KIT HSR45 BRASS
COMETIC
GASKET AIRBOX-THR BDY
S&S CYCLE
POWER PACKAGE 100" GEAR DRIVE CAM BLACK
S&S CYCLE
CIRCUIT BREAKER GEAR
JAMES GASKET
O-RING FUEL CAP
JAMES GASKET
SEAL PRIMARY INSPECTION COVER
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 145 4PK
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC ROLLER LIFTERS RACE SERIES OVERSIZE +0.0015"
EASTERN MOTORCYCLE PARTS
82-98 BT PLST BRTR VL WSR
JAMES GASKET
Joints de cache inspection primaire - Papier 0,81 mm - Big Twin de 1965 à 2006 - Lot de 10
JAMES GASKET
O-RING TRANSMISSION OIL RETURN M8
COMETIC
SHIFTER ADAPTER GASKET AFM BT
S&S CYCLE
CYLINDER BASE GASKET 3.5" 0.018" SHOVELHEAD
Prix
✅❌
✅❌