JAMES GASKET
OIL SEAL KIT MAIN DRIVE
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09300066
S&S CYCLEHEADS 06-13TC 89CC BLK
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Culasses Super Stock
- Le débit de surface élevé offre dexcellentes performances maintenant et en offrira encore davantage ultérieurement, à mesure des mises à niveau complémentaires
- Les culasses sont entièrement assemblées avec ressorts et soupapes
- Les taux de compression varient selon les culasses choisies, les pistons utilisés et la cylindrée du moteur ; voir la table des taux de compression pour les spécifications
- Les culasses 79 cm3 fonctionnent parfaitement avec les moteurs 88 à 103 ; les culasses 89 cm3 fonctionnent de façon optimale pour les moteurs supérieurs à 103 ou avec des pistons haute compression
- Les 79cc ont une admission de 1,940" et une soupape d'échappement de 1,575" et des ressorts jusqu"à 0,640" lift ; les 89cc ont une admission de 2,000" et un échappement de 1,605" et des ressorts de 0,640"
- Les culasses sont, sauf indication contraire, usinées pour les décompresseurs (vendus séparément) ; des cache-culbuteurs S&S sont requis en cas dutilisation de décompresseurs S&S.
- Ninclut pas les composants de culbuteur, la pipe d'admission ou les joints
- Les culasses comprennent quatre boulons longs et réutilisent
quatre boulons OEM longs
- Compatible avec les pipes dadmission OEM
- Fabrication aux États-Unis.
- Utilisation requise de décompresseurs S&S (réf. 90-4110) en cas d'utilisation de décompresseurs S&S.
- Non compatible avec les culasses Twin Cooled.
Incompatible avec les modèles à décompresseurs d'origine ; compatible avec les culbuteurs d'origine
JAMES GASKET
OIL SEAL KIT MAIN DRIVE
EBC
MAIN JET SLOT SJ157,5 FOR MIKUNI, 4 PCS
ANDREWS
CAMSHAFT V2
DRAG SPECIALTIES
ROCKER SHAFT ADJUSTER KIT
EVOLUTION INDUSTRIES
Chaîne primaire 84 dents à utiliser avec un pignon moteur 30 dents - Touring à partir de 2007
S&S CYCLE
FORGED PISTON KIT 3 1/2" +0.010" HIGH COMPRESSION
ARLEN NESS
COVER POINTS BLACK
S&S CYCLE
INTERMEDIATE JET 0.025"
DRAG SPECIALTIES
TOP MOTOR MOUNT HEAVY-DUTY
COVINGTONS
COVER VALVE M8 DIA CHR
S&S CYCLE
CAM 475C W/PLT WC/CHR M8
S&S CYCLE
OIL LINE KIT
JAMES GASKET
O-RING TRANSMISSION COUNTERSHAFT
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST STD. BORE TC 88"/96" WITH HAT STYLE VALVE STEM SEAL
DRAG SPECIALTIES
GASKET DISPLAY BOARD
S&S CYCLE
FORGED PISTON KIT 3 7/16" +0.020" LOW COMPRESSION
Prix
✅❌
✅❌