- Rupture
COMETIC
GASKET CYLINDER BASE PR
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : MCS_597709
DK CUSTOMEvolution engines make a lot of noise inside the rocker cover. This is due to the way H-D designed the rocker arm installation. The bolt that locks the rocker shaft is not a tight fit at all; when installed it allows the rocker shaft to rotate slightly forward and backwards in the housing. There it hits the rocker shaft bolt; which provides you with the unnecessary clicking sound. This kit comes with 4 precision tapered bushings that fit around the rocker shaft bolts when it is installed; which eliminates rocker shaft movement. It does not interfere with the working of the rocker arm. The kit includes a washer and nut for installation and the required tool for aligning the rocker arm shaft correctly; before the bushing is installed. An experienced mechanic should be able to get t
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeNous ne disposons actuellement pas d'informations de compatibilité pour ce produit. Veuillez contactez notre service client pour vérifier la compatibilité de ce produit avec votre modèle.
Les moteurs d'évolution font beaucoup de bruit à l'intérieur du culbuteur.
Cela est dû à la manière dont le H-D a conçu l'installation du bras de culbuteur. Le boulon qui verrouille l'arbre de culbuteur n'est pas du tout un ajustement serré, lorsqu'il est installé, il permet à l'arbre de la bascule de tourner légèrement vers l'avant et vers l'arrière dans le boîtier. Là, il frappe le boulon de la bascule, qui vous fournit le bruit de clic inutile.
Ce kit est livré avec 4 douilles effilées de précision qui s'adaptent autour des boulons de l'arbre de culbutage lorsqu'il est installé, ce qui élimine le mouvement de la bascule. Il n'interfère pas avec le fonctionnement du bras de balais.
Le kit comprend une rondelle et un écrou pour l'installation et l'outil nécessaire pour aligner correctement l'arbre du bras de culbuteur, avant l'installation de la douille.
Remarque: Lorsque les arbres de la basculeur doivent être retirés, un nouveau kit Rocker sera nécessaire.
Vendu par : kit
COMETIC
GASKET CYLINDER BASE PR
FEULING OIL PUMP CORP.
CAMS 538 REAP M8 CHAIN DR
TODD'S CYCLE
ENRICHENER CABLE RELOCATION BRACKET
DRAG SPECIALTIES
GASKET, SEAL AND O-RING DISPLAY
JAMES GASKET
O-RING TAPPET GUIDE
S&S CYCLE
JET MAIN .110 5PK
DYNOJET
Kit de réglage Power Vision 3 pour Harley Davidson
DRAG SPECIALTIES
COVER PTS SP SKULL CHR M8
S&S CYCLE
BEARING,ASSEMBLY,INNER,NE
S&S CYCLE
CAMSHAFT SET 585GE EASY START GEAR-DRIVEN
COLONY
KIT MNTNG PUMP 36-67 PARK
S&S CYCLE
ENGINE T124LC BLK 07-16FL
JAMES GASKET
SEAL SHIFTER SHAFT OIL M8
S&S CYCLE
CYLINDER,KIT,3.937"BORE,CP PISTONS®,4.937",4-3/8"STROKE,920-0100,SILVER,
JIMS
LIFTER BLOCKS ALUMINUM
ARLEN NESS
COVER POINTS BLACK
Prix
✅❌
✅❌