- Rupture
DRAG SPECIALTIES
MOUNT MOTOR ISOLATOR REAR
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire pour toutes demandes sur une compatibilité d'un article avec votre moto
La plupart des consommables sont en stock immédiat, le reste est en stock fournisseur. Le délais de livraison compte à partir de l'expédition des articles. Nous sommes soumis au délai de livraison de nos fournisseurs (3/4 jours ouvrés), merci de votre compréhension
Référence : PE_09250119
ANDREWSKit d'arbres à cames ANDREWS 60H pour Harley Davidson Big Twin de 2006 à 2017 avec distribution par chaîne
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
Liste non exhaustive. Si votre machine n'est pas répertoriée, contactez notre service client.
Arbre à cames performance
- Fonctionnent bien avec les modèles à injection ou à carburateur
- Fonctionnement optimal avec des échappements à faible restriction (1700-5200 tr/min)
- Fonctionnent bien avec des carburateurs ou avec linjection
- Came prête à monter pour un couple supérieur avec des taux de compression d'origine
- Utilisation possible avec des ressorts de soupape et des poussoirs d'origine
- Similaires à la came EV-23
- Toutes les cames entraînées par piston nécessitent un lot de quatre pignons pour leur installation (DS-199532 pour applications 99-06 ; 0925-0166 ou 0925-0152 pour applications Twin Cam 07-17 et Dyna 06).
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston.
- Les cames 59G, 60G et 64G conviennent à des moteurs très modifiés et exigent les connaissance dun constructeur de moteurs spécialisé pour assurer une configuration et une installation adaptées.
Conçu pour les moteurs de 95 pouces et plus nécessitant un travail important sur la culasse. Couple et puissance maximum à mi-régime et haut régime (2 700-6 500 tr/min et plus).
DRAG SPECIALTIES
MOUNT MOTOR ISOLATOR REAR
EMD
Cache culbuteurs style Sherman - Twin Cam de 1999 à 2017 - Raw
S&S CYCLE
HYDRAULIC TAPPET GUIDE CONVERSION KIT
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST EVO-XL 1200 88-90
S&S CYCLE
COMPRESSION RELEASE ASSEMBLY ELECTRICAL
JAMES GASKET
O-RING DIP STICK ENGINE OIL
EMD
Carter primaire EMD pour sportster de 91 à 2003
MIKUNI
MAIN JET HSR 157.5 BRASS 4PK
COMETIC
STARTER MOTOR GASKET FIBER 0.012"
FEULING OIL PUMP CORP.
SHAFT ROCKER/BOLT KT 99TC
DRAG SPECIALTIES
REPLACEMENT PISTON XL-1200CC 3.498" OVERSIZE +0.010" 9:1
S&S CYCLE
MANIFOLD INSULATOR BLOCK SUPER E CARBURETOR
MIKUNI
MOUNTING FLANGE RUBBER 36-40MM
JIMS
TAPPETS BIG AXLE™ POWERGLIDE™
S&S CYCLE
GEAR DRIVE CAM 510G CHEST KIT W/PLATE STANDARD
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 410 4PK
Prix
✅❌
✅❌