DRAG SPECIALTIES
LIFTER BLOCK BLACK
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Référence : PE_09250139
ANDREWSKit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 12N pour Harley Davidson Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
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Came à chaîne
- Permettent de moderniser votre moteur Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) avec les dernières chaînes de distribution à rouleau et de remplacer les adaptateurs de la chaîne de distribution de tension du ressort par des adaptateurs hydrauliques plus récent
- Les modèles de cames de la liste sont conçus pour une utilisation avec les poussoirs dorigine ; ils exigent linstallation dune platine de support d'arbre à cames, d'une pompe à huile, de pignons et des chaînes de distribution et de deux tendeurs de cha
- Une liste des composants requis est fournie avec chaque lot de cames
- Théoriquement, les performances sont similaires à celles des anciennes motos équipées des mêmes modèles de cames
- Fabrication aux États-Unis
- Les moteurs Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) ne peuvent pas utiliser les cames 07-17, le palier de roulement sur les moteurs antérieurs ayant un diamètre de 0,875 et les cames 07-17 un diamètre de 1,000. La série de cames « N » inclut le palier de ro
- Sur les moteurs de modèle 99-01, il convient dutiliser la couronne de came Andrews RÉF. Drag No0925-0147. Sur les modèles 2002-2006, il convient dutiliser la couronne de came dorigine, RÉF. dorigine No25728-06
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston
Cames prêtes à monter ayant la même sortie que les cames dorigine. Légère augmentation de puissance par rapport aux pièces dorigine. Aucune modification du système dorigine nécessaire.
DRAG SPECIALTIES
LIFTER BLOCK BLACK
JAMES GASKET
GASKET KIT ENGINE
DRAG SPECIALTIES
ROCKER ARM SHAFT
COMETIC
Joint Torique de Démarreur et Cache Inspection Primaire - Big Twin de 1985 à 1991 et Sportster de 1986 à 1995
JIMS
PINION SHAFT NUT GEAR-SIDE
JAMES GASKET
O-RING SOLENOID MOUNTING AIR CONTROL
S&S CYCLE
POWER PK WC GD FIN-HL M8
EBC
MAIN JET SLOT SJ160 FOR MIKUNI, 4 PCS
FEULING OIL PUMP CORP.
FUEL INJECTOR 5,1 g/s
DRAG SPECIALTIES
Cache bougies à ailettes - Sportster à partir de 2004 - Noir
SAMWEL
Pignon intermédiaire de génératrice - Big Twin SV de 1936 à 1948
DRAG SPECIALTIES
COVER POINTS 2-HOLE SPLIT SKULL BLACK
MCS
Kit de silent bloc de moteur avant - Sportster de 2004 à 2013
COMETIC
CYLINDER BASE GASKET SLS 3.625" BIG BORE 0.010" XL
JAMES GASKET
OIL SEAL SHIFTER SHAFT
FEULING OIL PUMP CORP.
HYDRAULIC ROLLER LIFTERS HP+ HD
Prix
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