

MIKUNI
PILOT JET 17.5 4PK
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Référence : PE_09250141
ANDREWSKit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 26N pour Harley Davidson Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
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Came à chaîne
- Permettent de moderniser votre moteur Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) avec les dernières chaînes de distribution à rouleau et de remplacer les adaptateurs de la chaîne de distribution de tension du ressort par des adaptateurs hydrauliques plus récent
- Les modèles de cames de la liste sont conçus pour une utilisation avec les poussoirs dorigine ; ils exigent linstallation dune platine de support d'arbre à cames, d'une pompe à huile, de pignons et des chaînes de distribution et de deux tendeurs de cha
- Une liste des composants requis est fournie avec chaque lot de cames
- Théoriquement, les performances sont similaires à celles des anciennes motos équipées des mêmes modèles de cames
- Fabrication aux États-Unis
- Les moteurs Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) ne peuvent pas utiliser les cames 07-17, le palier de roulement sur les moteurs antérieurs ayant un diamètre de 0,875 et les cames 07-17 un diamètre de 1,000. La série de cames « N » inclut le palier de ro
- Sur les moteurs de modèle 99-01, il convient dutiliser la couronne de came Andrews RÉF. Drag No0925-0147. Sur les modèles 2002-2006, il convient dutiliser la couronne de came dorigine, RÉF. dorigine No25728-06
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston
Cames prêtes à monter pour couple de bas régime et modèles Touring deux places. Ajoutent couple et puissance à bas régime et mi-régime (1 800-5 200 tr/min). Utilisation possible avec les ressorts de soupape et poussoirs dorigine.
MIKUNI
PILOT JET 17.5 4PK
COMETIC
OIL PUMP LOWER COVER O-RING (EVO) / DERBY BOLT O-RING (TC)
JAMES GASKET
SEAL SPROCKET SHAFT M8
DRAG SPECIALTIES
Carter de distribution - Harley Davidson Big Twin de 1973 à 1992 - chromé
DYNOJET
ACTIVE EXHAUST BYPASS
ANDREWS
PUSHROD CHROME-MOLY STEEL SHOVELHEAD
S&S CYCLE
REPLACEMENT CYLINDER HEADS LOW-COMPRESSION 82CC BLACK
ANDREWS
CAMSHAFT SET 55G GEAR-DRIVEN
S&S CYCLE
TAPERED PINION SHAFT
DRAG SPECIALTIES
TOP MOTOR MOUNT HEAVY-DUTY
COMETIC
CRANKSHAFT POSITION SENSOR O-RING TC
COMETIC
BREATHER FILTER ELEMENT TC
MIKUNI
MAIN JET BRASS diese 150 4PK
EBC
MAIN JET HEX HJ300 FOR MIKUNI, 4 PCS
JAMES GASKET
PUSHROD TUBE SEAL
COMETIC
Head Gasket - 4.250" - .030" - Center Cooled - MLS - M8
Prix
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