- Rupture
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TENSION CONV RS 01-06TC C
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Référence : PE_09250146
ANDREWSKit de conversion d'arbres à cames ANDREWS 55N pour Harley Davidson Big Twin de 1999 à 2006 avec distribution par chaîne
Catégorie
Moteur & pièces de rechangeVérifiez si cette pièce ou accessoire est compatible avec votre moto
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Came à chaîne
- Permettent de moderniser votre moteur Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) avec les dernières chaînes de distribution à rouleau et de remplacer les adaptateurs de la chaîne de distribution de tension du ressort par des adaptateurs hydrauliques plus récent
- Les modèles de cames de la liste sont conçus pour une utilisation avec les poussoirs dorigine ; ils exigent linstallation dune platine de support d'arbre à cames, d'une pompe à huile, de pignons et des chaînes de distribution et de deux tendeurs de cha
- Une liste des composants requis est fournie avec chaque lot de cames
- Théoriquement, les performances sont similaires à celles des anciennes motos équipées des mêmes modèles de cames
- Fabrication aux États-Unis
- Les moteurs Twin Cam 99-06 (sauf Dyna Glide 06) ne peuvent pas utiliser les cames 07-17, le palier de roulement sur les moteurs antérieurs ayant un diamètre de 0,875 et les cames 07-17 un diamètre de 1,000. La série de cames « N » inclut le palier de ro
- Sur les moteurs de modèle 99-01, il convient dutiliser la couronne de came Andrews RÉF. Drag No0925-0147. Sur les modèles 2002-2006, il convient dutiliser la couronne de came dorigine, RÉF. dorigine No25728-06
- Linstallateur doit vérifier la compression du ressort, le jeu entre les soupapes et le jeu entre la soupape et le piston
Couple et puissance maximum à régime élevé (2 600-6 200 tr/min et plus). Came conçue pour les moteurs avec taux de compression de 9,8:1 à 10,2:1. La compression du ressort doit être vérifiée. Utilisation possible avec les poussoirs dorigine (débattement
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FOOTPEG STUD GASKET LEFT XL
COMETIC
TOP END GASKET KIT EST XL 833
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BOLT KIT MOTOR/SOCKET HEAD STEEL CHROME NATURAL
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CAM SERVICE KIT BT 72-92
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Prix
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